Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Fifa j'accroche pas mais je l'aurais surement sur 360 ce soir...

 

PES j'ai fait une seule partie sur la démo, c'est ni bon ni mauvais je vais quand même me l'offrir à la sortie histoire d'avoir un jeux de foot pour faire du versus avec les frangins mais sans plus donc non Alino tu ne seras pas seul, je suis sur que même les lâches qui nous ont abandonné se le prendront également juste pour poser leur bawlz sur la table :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que PES sorte quand même, car si jamais il y a un online d'enfer et des corrections apportées par rapport à la démo (comme FIFA), une gestion des transferts auto via internet ou quelque chose de la sorte.... y'en a beaucoup qui vont s'en mordre les doigts hin hin :D

 

/popcorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que PES sorte quand même, car si jamais il y a un online d'enfer et des corrections apportées par rapport à la démo (comme FIFA), une gestion des transferts auto via internet ou quelque chose de la sorte.... y'en a beaucoup qui vont s'en mordre les doigts hin hin :D

 

/popcorn

 

Tu crois encore au Père Noël :DD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi me l acheter assez rapidement , moi la demo ma pas trop decu ,graphiquement c'est sur c est pas le must mais bon pour moi c est pas les graphisme qui font forcement la qualite d un jeux et le bruit du ballon perso j en ai rien a fo..... ! De plus gros point positif , vu le monde qui se barre pour fifa , le reseau va fonctionné a merveille pour ceux qui reste lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...