kmeru Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Fifa j'accroche pas mais je l'aurais surement sur 360 ce soir... PES j'ai fait une seule partie sur la démo, c'est ni bon ni mauvais je vais quand même me l'offrir à la sortie histoire d'avoir un jeux de foot pour faire du versus avec les frangins mais sans plus donc non Alino tu ne seras pas seul, je suis sur que même les lâches qui nous ont abandonné se le prendront également juste pour poser leur bawlz sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bon cette année solo sur PES ou quoi les gars ?? :triste: :lol:je crois bien alino :triste:Toi aussi passe du coté de fifa fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Vivement que PES sorte quand même, car si jamais il y a un online d'enfer et des corrections apportées par rapport à la démo (comme FIFA), une gestion des transferts auto via internet ou quelque chose de la sorte.... y'en a beaucoup qui vont s'en mordre les doigts hin hin /popcorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Vivement que PES sorte quand même, car si jamais il y a un online d'enfer et des corrections apportées par rapport à la démo (comme FIFA), une gestion des transferts auto via internet ou quelque chose de la sorte.... y'en a beaucoup qui vont s'en mordre les doigts hin hin /popcorn Tu crois encore au Père Noël !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les transferts auto tu peux rêver ... ce serais terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 non Alino tu ne seras pas seul, je suis sur que même les lâches qui nous ont abandonné se le prendront également juste pour poser leur bawlz sur la table Uéééé on sera au moins 3 les dudes J'en peux plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Uéééé on sera au moins 3 les dudes J'en peux plus d'attendre 4 Plus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais moi aussi je le prendrais PES2009 !!!!! hého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je l'aurai aussi afin de faire le choix entre les 2 verisons finales. Meme si Fifa m'a fais une grosse impression j'espere franchement que PES me remettra dans le droit chemin a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je pense aussi me l acheter assez rapidement , moi la demo ma pas trop decu ,graphiquement c'est sur c est pas le must mais bon pour moi c est pas les graphisme qui font forcement la qualite d un jeux et le bruit du ballon perso j en ai rien a fo..... ! De plus gros point positif , vu le monde qui se barre pour fifa , le reseau va fonctionné a merveille pour ceux qui reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant