Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Bizarrement j'ai pris Fifa09.......et il me saoules déja Oo

Peut être l'habitude à PES....

C'est vrai que j'ai fait le même constat l'année derniere en prenant les 2 jeux, dont Fifa08 s'avérait meilleur (il est tout a fait clair qu'il est bon ce fifa...)...mais finalement je n'ai quasiment joué qu'a PES2008 !!!!

Je ne fais pas une critique du jeu Fifa, ce que je viens de dire n'engage que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour vous dire j'ai meme pas essayé pes encore, et j'en fiche un peu maintenant que j'ai fifa :lol: chez pas j'ai lu pas mal de truc concernant le pes 2009 que j'ai meme pas envie de l'essayer, pourtant je suis un grand fan de cette saga, mais bon le online de konami et le jeu qui etait beaucoup trop arcade ma dégouté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai pris Fifa09.......et il me saoules déja Oo

Peut être l'habitude à PES....

C'est vrai que j'ai fait le même constat l'année derniere en prenant les 2 jeux, dont Fifa08 s'avérait meilleur (il est tout a fait clair qu'il est bon ce fifa...)...mais finalement je n'ai quasiment joué qu'a PES2008 !!!!

Je ne fais pas une critique du jeu Fifa, ce que je viens de dire n'engage que moi....

 

il faut un temps d'adaptation, moi aussi j'ai rejoué à la démo tout à l'heure et c'était difficile comparé à pes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la démo de PES 2009, et je ne suis pas convaincu. Si les ralentissement que j'ai vu sur le 2008 ont disparus et que le jeu est fluide, je trouve ca vraiment plat... On en prends pas de réel plaisir à jouer, et les sons (notamment l'impacte avec la balle) sont très décevants. Coté graphique, on est très loins d'un jeu PS3...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 4 mois après revient sur sa déclaration et dit que vu la demande il et obligé de sortir un pes2009 mais que la vrai révolution serait le 2010

 

Légende urbaine, fantaisie de journaliste, tout ce que tu veux, mais jamais Konami n'a officiellement annoncé que le 2010 serait le vrai PES next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette année solo sur PES ou quoi les gars ?? :triste:

 

Pour ma part, comme je l'ai toujours répété, je ferais mon choix quand j'aurais testé les deux. C'est pas de sitôt vu que je n'ai toujours pas d'écran HD, j'ai d'autres impératifs financiers d'abord (ma tite Civic bientôt :DD).

 

Mais d'après les commentaires de beaucoup de gens ici concernant FIFA...et si je ressens que FIFA est d'avantage simulation que PES...bref on verra :) En + ça m'éviterais de devoir me fair expédier PES depuis l'Europe (Fifa j'aurais juste à le prendre ici...50$ neuf, une misère, et même moins en occaz...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...