Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

enfin d'un coter c'est compréhensif..... si vous decidez de passer a l'ennemi venez vous inscrire dans la team 10vs10 sur le topic fait a cet effet la :D

 

J'irais pas sur le topic, ma mère m'a toujours dit de me méfier des gars qui écrivent "compréhensif" à la place de "compréhensible" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y a un truc qui me fait rire, y a 2 semaine quand la demo de Fifa est sortie et qu'on a relevé des defauts, tout les pro Fifa ont sorti "c'est qu'une demo" "ça aura rien a voir avec le jeu final" et la il se gargarise parce que la demo de PES n'est pas formidable. Faut arreter, la aussi le jeu final n'aura certainement pas la meme gueule.

 

C'est quand meme impensable ça LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca trolle sévère ici.

 

J'adore l'argument majeur de certains (ils se reconnaitront), "le bruit du ballon". Si c'est la chose qui vous a le plus marqué...ben moi ça me rassure c'est pas trop un défaut qui est gravissime quoi...on choisit pas un jeu sur ses bruitages. En tout cas pas moi.

 

Ah ouais aussi (pour la 1000eme fois, même Zero l'avait rappelé), ce topic est dédié à PES, alors ceux qui viennent faire leur pub pour FIFA...voilà quoi, on s'en bat un peu les burnes, je pense.

 

Quand à moi...ben quand ma PS3 sera de nouveau branchée (pas de sitôt), je testerais les deux, et je me ferais mon opinion. J'ai pas encore testé FIFA09 (ni PES donc), si ça se trouve il me séduira. Ca me permettra aussi de jauger l'engouement sur le forum (tournois et cie) afin de voir lequel des deux jeux me permettra de m'éclater le plus en online via Meta.

 

Bref, wait & see pour moi. en attendant je me régale à lire vos commentaires, qu'ils soient troll, retournement de veste, ou avis objetifs (ou pas). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...