Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Si le jeu d'EA n'a rien inventé (on se souvient de Libero Grande ou encore du mode Fantasista de la version nippone de PES la saison dernière), on se demande bien pourquoi Konami a attendu le réveil de son concurrent direct pour proposer "Vers une légende" aux joueurs européens.

 

Bon sinon en visionnant le Gameplay de PES 09 et FIFA 09 je pense que mon choix va se diriger sur FIFA, PES 09 a l'air pareil niveau gameplay que le 2008. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous enflammez pas les gars:smokey:

 

même si les progrès de Fifa sont incontestables ça reste toujours en dessous de PES en matière de gameplay et de physique de balle, je parle même pas du fun...

 

on jugera sur pièce pour ces 2 nouvelles moutures

 

à chaque nouveau Fifa il essaye de se rapprocher de PES donc je crois que PES est pas si pourri que ça:D

Modifié par Yusenken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 millions de streaming elle doit la sentir xD

 

Edit: bon bah mon choix est fait, ça sera encore PES :)

Modifié par CorB3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous enflammez pas les gars:smokey:

 

même si les progrès de Fifa sont incontestables ça reste toujours en dessous de PES en matière de gameplay et de physique de balle, je parle même pas du fun...

 

on jugera sur pièce pour ces 2 nouvelles moutures

 

à chaque nouveau Fifa il essaye de se rapprocher de PES donc je crois que PES est si pourri que ça:D

 

Waii c vraii sa en tout cas moi j sui PES un jours = PES toujours :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont peut toujours le critiquer mais PES reste PES ont peut pas le quitter comme sa pour fifa c'est une trahison car tu a jouer pendant presque 10 ans a 1 jeux , dans pes tu a tes techniques , tes habitudes , ta façon de jouer que tu retrouvera jamais dans FIFA même si il plus beau et qu'il a tout les sponsors :pasmafaufe8:

au pire si FIFA est bien pourquoi pas prendre les 2 :jap: si on a acheter la ps3 c'est pour se faire plaisir :wahou:

Mais bon pour moi sa sera PES sur a 100% on s'éclate trop sur meta avec même si le online et pourri ! en plus je vois même pas pourquoi vous paniquer déjà il et même pas encore sortis :lol: et vu les annonce faite pas konami ( sponsor de la ligue des champion , nouveau mode de jeux , online jouable a plusieurs en même temps ! imaginer des tournois meta en double ! :love:

 

ps : je vois bien des double nino/cloud VS kmeru/omcyril ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : je vois bien des double nino/cloud VS kmeru/omcyril ! :DD

 

Purée la bourre qu'ils prendraient les malheureux :bedo:

 

Par contre sur fifa ce serait chaud de faire des doubles vu le manque de joueur ça donnerait des Yaya/CPU VS Killer7/CPU à l'infini :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru, juste comme ça, meta =/= online de fifa, ce forum n'est absolument pas représentatif de la communauté fifa, sur le online en même pas 20 secondes t'as déjà trouvé toutes les personnes requises pour un 5vs5 ( pour du 1vs1 en même pas trois secondes c'est fait ) .

 

 

De plus, de nombreux forums organisent régulièrement des tournois fifa, désolé :( .

 

Enfin, si certains ici franchissent le pas, on pourra en faire ici :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...