Invité CorB3n Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pour le même prix, je prendrais PES, pour le simple fait qu'on s'en fout des ralentis super beau, mais que le gameplay reste sensiblement le même, et le jeu en multijoueur est beaucoup plus difficile que FIFA (rien qu'à voir les "trous" sur les cotés dans la vidéo de démonstration et les passes en profondeur impossible en réalité). Multijoueur qui restera dominant dans les tournois en ligne, évidemment. Et comme beaucoup, je joue à PES pour rencontrer différents adversaires qui partagent la même passion pour le jeu. Quand révolution il y aura, tant mieux ça sera ^^ mais en attendant, on va pas cracher dans la soupe non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Quelques nouvelles images : Gamekyo : PES 2009: new images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 konami devient ridicule devant ea la preuve konami reprend les modes de jeux a fifa dommage en plus a voir les videos sa ma l'air d'etre un copier coller de cette grosse daube de pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 konami devient ridicule devant ea la preuve konami reprend les modes de jeux a fifa dommage en plus a voir les videos sa ma l'air d'etre un copier coller de cette grosse daube de pes 2008 quels modes de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pour le même prix, je prendrais PES, pour le simple fait qu'on s'en fout des ralentis super beau, mais que le gameplay reste sensiblement le même, et le jeu en multijoueur est beaucoup plus difficile que FIFA (rien qu'à voir les "trous" sur les cotés dans la vidéo de démonstration et les passes en profondeur impossible en réalité). Multijoueur qui restera dominant dans les tournois en ligne, évidemment. Et comme beaucoup, je joue à PES pour rencontrer différents adversaires qui partagent la même passion pour le jeu. Quand révolution il y aura, tant mieux ça sera ^^ mais en attendant, on va pas cracher dans la soupe non plus attendons d'avoir testé les 2 pour dire sa mais je pense que cette année va y avoir des tournois fifa sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 il parait qu'il est plus fluide que le 2008 quand meme mais que c'est tjr pas ca quoi pour de la next gen :/ c'est dommage quand meme de voir que konami fou rien pour redorer le blason de leur jeu apres une cuvée 2008 en regression :/ je vois meme marquer que pes2009 revient en arriere et ressemble au 6 c'est pour dire... mais bon on verifiera ca manette en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 quels modes de jeu ? le controle d'un joueur sur pendant un match avec les point et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pour ta gouverne DMC3, sache que ce mode existait déjà avant FIFA 08 (ISS) Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 on peut pas vraiment dire que c'est copier car libero grande le fesait deja ca a son epoque, mais c'est vrai que Fifa le fait pour le 2008 PES suit pour le 2009 et c'est assez normal a vrai dire, ca permet a konami de s'enrichir d'un mode de jeu qui manquer et ca permet de rester dans la tendances quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pour ta gouverne DMC3, sache que ce mode existait déjà avant FIFA 08 (ISS) Dommage __________________ et sache aussi que iss n'est pas le meme studio que pes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant