Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

apparement le 07/07/08 il y a une maintenance sur les seveurs PES, peut etre que notre PES sera fluide en réseau, ils ont bossé dessus en visant les améliorations pour PES 09

Je pense que le 7 juillet Konami va enlever plus de serveurs PES pour les rajouter sur MGS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement le 07/07/08 il y a une maintenance sur les seveurs PES, peut etre que notre PES sera fluide en réseau, ils ont bossé dessus en visant les améliorations pour PES 09

 

 

 

alors la j'en doute :lol: 9 mois après sa sortie konami nous fait une maj et les serveurs fonctionnerai à la perfection ? :fonsde: soit c'est pour se foutre de nous , ou le 2009 ne sortira pas de si^tôt et konami veut faire patienter ces joueurs :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à boycotter le jeu et faire une pétition pour réclamer un système de mises à jour, un patch pour corriger les (nombreux) défauts du jeu, actualisation des effectifs et voilà... sinon, à quoi ça sert d'avoir un disque dur et une connexion ?

 

Parce que bon, je doute qu'ils refassent un moteur de jeu tout beau tout neuf pour PES2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à boycotter le jeu et faire une pétition pour réclamer un système de mises à jour, un patch pour corriger les (nombreux) défauts du jeu, actualisation des effectifs et voilà... sinon, à quoi ça sert d'avoir un disque dur et une connexion ?

 

Parce que bon, je doute qu'ils refassent un moteur de jeu tout beau tout neuf pour PES2009...

Le pes avec un nouveau moteur c'est pour pes 2010, le 2009 c'est une grosse mise à jour de pes 2008, donc en gros 2009 sera 2008 fini avec des ajouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec cloud , j'en suis persuadé ...

 

c'est pour ça que konami ne nous à pas sorti de mise à jour pour pes2008

 

ils ont repris la base de pes2008 changer le menu , mais le coeur du jeu reste le même

 

pes2009 sera que une mise à jour de pes 2008 , on se fera encore entuber de 70€

 

mais le pes2010 la sera au TOP

 

pour moi fans de pes depuis iss , je suis déçu et je pense que si ce 2009 ne me convient pas je partirai sur un fifa qui d'année en année s'améliore et devient le best du jeu de simulation de foot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends des retours.

 

Mais bon, baclé ou pas, PES reste PES et son gameplay reste meilleur que celui de FIFA.

 

Je pense qu'on aura droit à un PES2008 amélioré graphiquement, avec des modes de jeux en +, mais surtout, un online enfin viable. Et moi ça me suffit.

 

Mais pour une fois je n'exclus pas d'acheter les deux (FIFA & PES).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça comme ça ou c'est une vraie info ? lol

Un peu des 2, et d'après se que l'on voit de pes 2009, j'ai pas tord

 

Regarde cette image de gameplay officiel de 2009 en full HD

http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/PES2009/Screen08.jpg

 

Tu la vois toi la différence graphique ?

Moi perso pas du tout . En faite on la voit que sur les images où l'on voit les joueurs en gros plan, on remarque qu'ils sont un peu plus détaillés voir même hyper beau .

http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/PES2009/Screen07.jpg

http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/PES2009/Screen06.jpg

 

Mais quand on revoit le gameplay in-game de la première image que j'ai posté plus haut, bah y a pas de grand changement, donc ils n'ont pas changé de moteur de jeu .

 

Pour les ajouts, eh bien seabass a dit qu'il y a de nouveaux modes de jeux, mais que c'était trop tôt pour dire lesquels . ( il a dit ça y a un petit moment )

Apparemment il pourrait y avoir le mode fantasista où l'on incarne qu'un seul joueur ( comme le be a pro de EA, mais c'est konami qu'il a "inventé" avec la version J. League ( Championnat Japonais ) de PES 2008 PS2 sortie en juillet dernier au japon)

Pourquoi je pense ça ?

A cause de la première image que j'ai posté où l'on voit bien que c'est pas la vue habituel avec laquelle on joue .

 

On a donc des graphismes qui n'ont pas évoluer de beaucoup + des modes de jeux supplémentaires . Donc c'est bien PES 2008 avec des ajouts .

Après avec le temps qu'ils ont eu ( 1an entre la sortie de 2008 et 2009 ) on peut facilement supposé que le jeu est fini et que l'on aura pas les bugs de 2008 .

 

Franchement moi se me conviendrait si le gameplay suit, en attendant 2010 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...