citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui mais y'a t-il possibilité d'installer les chaines wii autrement qu'avec une carte sd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 avec trucha tu prend n'importe quel jeu, tu remplace le main.dol d'origine par celui de ton homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai remplacer le main.dol du ssb par celui de gecko os et toujours le meme resultat , le dvd n'est pas lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bah prend 10euros et va te chercher une sd ya plus que ca comme soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le fst, s'il a était renommé fst.bin , est ce que sa peut avoir une insidance? se que je veux dire c'est que quand je l'ai sorti de la partition il était nommé fst et celui par lequel je l'ai remplacé, je l'ai renommé fst.bin. je vais essayer et je tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le fichier doit s'appeler fst.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le main.dol se change dans la premiere partition? dans la deuxieme ou bien dans les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 dans le dossier SYSTEMFILE avec le fst.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui mais je le change dans laquelle des 2 partitions? car dans les 2 partitions il y'a sysfiles et un main.dol. Merci pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 1ere partition et le fst sur la 2eme mais a mon avis sur la premiere ca tourne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant