Aller au contenu

[MàJ] Recherche modem routeur wifi


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

BootCamp ou VMWare Fusion (Parralels en mieux) tel est la question :D

 

- BootCamp c'est un "bete" dual boot, Tu choisis au demarrage en appuyant sur alt, si tu choisis windows tu as devant toi un PC qui fonctionne comme n'importe quelle autre de la même gamme.

- VMWare Fusion ou les joies de la virtualisation, le principe est assez trivial : on fait tourner un Système d'exploitation par dessus OSX, celui ci n'ayant aucune idée qu'il est en surcouche et qu'il se trouve donc confiné dans un environnement virtuel. A partir de la VMWare Fusion propose d'avoir un environnement fenetré ou un Windows tourne et ou l'on travaille un peu comme dans un VNC ... mais il fait mieux encore !

VMWare Fusion permet de faire "Fusionner" des applis Windows avec l'interface OSX, en effet les applications windows sont utilisables comme si elles etaient native OSX. fenetrée a la Windows mais dans un bureau Mac.

 

 

VMware Fusion Features, Run Windows on Mac, Virtual PC on Mac - VMware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time machine c'est clair que c'est hyper pratique.

 

Ca va bien m'être utile quand je vais me prendre le macbook.

Pas besoin de batailler pour tout réinstaller.

C'est super pratique comme système.

 

Boot Camp je peux pas te conseiller, mais je peux te dire que parallels est pas mal.

En tout cas ça permet de faire tourner facilement 2 OS en même temps.

 

PS: Jack est évidemment gros fana de VMWare ^^

Va vraiment falloir que je teste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais méme pas grillé la différence de prix entre le noir et le blanc :hein:, plus de 100 € pour juste la couleur qui change. Et encore avec un DD de 160 Go ça fait plus que 1199 € soit 200 € de gain pour 90 Go en moins et sans la couleur noir.

Mais en méme temps le noir est classe :rox:, pas salissant.

Quand j'ai vu l'état du Macbook blanc a la fnac, je me suis vite dit que j'allais prendre le noir, on voyait méme plus le clavier tellement il était sale. Je me vois mal avoir un chiffon pour essuyer a chaque fois que je m'en sert, surtout que je vais l'avoir toujours avec moi et il va servir pas mal.

Avec la remise etudiant il est a 1315 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous arrete tous, car je suis tomber sur un petit bijou, qui m'a été conseillé par LeonZ, et que j'ais finalemant acheté.

C'est une veritable Formule 1, pour un petit prix.

 

PS: Je suis pas la pour faire de la pub pour ces grandes surfaces de MERDE, mais voyez par vous-meme.

PORTABLE - Packard Bell - SB88-P-012W. - CarrefourOnline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...