Aller au contenu

[MàJ] Recherche modem routeur wifi


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

c'est une bonne config pour l'utilisation que tu veux en faire, mais je ne te recommande pas la marque acer, parce que tu n'a pas de CD d'installation de drivers fournie, il va te demander de graver un disque quand tu va l'allumer. Mais suffit que tu oublie de le faire et que tu as un probléme, tu ne peux pas reinstallé tout les drivers. bon aprés on aime ou on aime pas. Mais je pense qu'en cherchant bien, tu peux trouver une config similaire pour un peu moins chére.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

je voulais vous faire voir mon acquisition de ce matin !

 

 

il est super !! mais quand on utilise un mac pour la 1ére fois on se prend trop la tête pour rien avec les habitudes des PC. mais aprés une bonne heure de decouverte c'est génial. on peut tout faire dés la sortie de la boite.

Par contre j'ai bien galéré pour installer mon modem USB "sagem fast 800":grr: il me manqué internetconnect.app j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, peut être parce que lors de la configuration j'ai mis que j'utilisais pas internet.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je viens de gagner un combat acharné contre realtek puisque j'ai réussi après six mois de batailles à installer ma carte wifi correctement sous ubuntu ! Jour de gloire ! (ainsi que les pilotes pour nvidia 7000M/ 610M qui ne marchaient plus depuis le passage à Hardy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'hésite entre Macbook Pro ou l'asus qui a eu 5 étoiles sur les numériques

ou un autre modèle

 

Car bon même avec ma réduc sur apple ca fait cher le MB Pro ou je prends un tout simple mais bon

 

sinon y a eu un petit dossier sur pcinpact pas mal

Les Mac sont-ils tellement plus chers que les PC ? (Le MacBook Pro) - PC INpact

 

Sinon Carl tu aurais pu attendre quelques semaines car ils vont les mettre à jour, c'est vraiment con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Carl tu aurais pu attendre quelques semaines car ils vont les mettre à jour, c'est vraiment con

 

oui je sais, je l'ai pris en connaissance de cause, mais il me plaisait comme ça donc j'ai craqué :D le seul truc qui me ferait regretté c'est qu'ils mettent une carte graphique dédié dans le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...