Aller au contenu

[MàJ] Recherche modem routeur wifi


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Bon maintenant j'aimerais bien changé mon vieux modem USB (sagem fast 800) par un modem routeur wifi.

Voila mon installation :

 

- Un PC de bureau sous vista qui a accés a internet avec ce modem.

- Le macbook qui a accés a internet par le PC en reseau et par le modem

- une connexion 512k :cry: chez neufcegetel

 

donc je voudrais avoir internet sur le PC en ethernet et sur le macbook en wifi.

Le souci est que le PC est a l'étage, donc le modem le sera aussi, mais je voudrais avoir internet au rez de chaussé.

 

Donc je pense me tourné vers ce modéle : Linksys Modem-Routeur WAG325N - Modems - routeurs - WiFi 300 Mb/s - Draft N - Réseau WiFi - Bluetooth - Réseau - WiFi - CPL - NAS - Informatique - Achat et vente de Réseau - WiFi - CPL - NAS discount - Cdiscount.com

 

est-ce un bon choix ? aurais je accés a internet en wifi au RDC ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix a l'air interressant sachant que je ne l'ai pas vu a moins de 100 € sur es autres sites.

Il y aura que le plafond qui va separer, car je serais juste en dessous, donc normalement sa devrait aller.

 

J'ai surtout envie de changer car le modem USB fast 800 que j'ai provoque des kernel panic sur mon macbook. Genre au demarrage du mac aprés la pomme, j'ai le message en plusieurs langues qui dit de redemarrer le mac a la "dure".

Puis de toute façon méme sous vista et xp il est instable. une vrai m**de ce modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as reussi a faire un kernel panic sur un OSX ... t'es un bon :D

 

Ton modem ... il est tellement vieux ... et de toute maniere est tellement nul de base que ça m'etonne même pas ... pis avec le temps il a pas du s'ameliorer.

 

Tu es chez quel operateur pour avoir encore cette chose infame en tant que modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris et utilisé un Linksys WRT200G à une époque bah rien à dire

Prends dans la même gamme mais en nouveau modèle (qui gère le wifi-n)

 

Sinon ayant la flemme de recréer un topic pour mon achat de portable, j'ai bien étudié les offres donc soit je prends le ASUS MV1A (5 étoiles sur les nums) 1000€ et quelques

Ou un Dell ou un IBm (promo avec l'école) ou un Macbook normal le haut de gamme ou le premier Mac book pro

(réduc de 15% à apple) donc je vais me décider, je me doute bien que tout le monde va me conseiller de prendre un mac

Après entre pro ou pas j'hésite, ddje me disait qu'il tenait bien la batterie j'avais lu que les dell ca allait aussi

 

Sinon un autre truc, je vais attendre les nouveaux modèles je suis pas trop pressé (bien que j'ai envie de tater la bête) mais je regardais au boulot les modèles reconditionnés, ils y sont quasi tous donc je sais pas si ca vaut le coup (niveau prix si) mais niveau état car y a les deux modèles que je veux et le prix est intéressant.

Puis je bénéficer de la réduction en plus ? je pense pas ...

Sinon garantie c'est pareil ? Mais ils ont été déballé en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as reussi a faire un kernel panic sur un OSX ... t'es un bon :D

 

Hé oué :bedo: pas qu'un en plus :rox: et méme pas 2h aprés l'avoir allumé pour la 1ére fois a cause de ce p**ain de modem

 

Je suis chez neuf, mais avant j'étais chez cegetel qui a fusionné avec neuf.

quand je l'ai eu il y avait pas encore de box adsl. et j'ai pas envie de prendre la neuf box a 49 e + 3e par mois

 

snamidro, dsl je peux pas t'aider, mais j'hesiterai quand méme a prendre un macbook reconditionné.

sinon dans la méme gamme que le macbook tu as le sony CR42Z

 

edit : question un peu bête, mais j'arrive pas a faire de point d'interrogation avec le clavier du macbook, j'appuie sur caps lock et sur le point d'interrogation mais ça me fait une virgule quand méme.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...