sekk Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 j'te remercie , ce qui me faisait pencher pour le packard c'était son dd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 repepepup il est pas mal celui là . ACER ordinateur portable aspire 7520-503g32mi - amd turion 64 x2 tl60 (2,0 ghz) - ecran 17'' (ref : LX.AN20X.211) : acheter ordinateur portable acer fiche produit -▷ RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est une bonne config pour l'utilisation que tu veux en faire, mais je ne te recommande pas la marque acer, parce que tu n'a pas de CD d'installation de drivers fournie, il va te demander de graver un disque quand tu va l'allumer. Mais suffit que tu oublie de le faire et que tu as un probléme, tu ne peux pas reinstallé tout les drivers. bon aprés on aime ou on aime pas. Mais je pense qu'en cherchant bien, tu peux trouver une config similaire pour un peu moins chére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouais Acer, ça fait plutôt partie des marques à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) up je voulais vous faire voir mon acquisition de ce matin ! il est super !! mais quand on utilise un mac pour la 1ére fois on se prend trop la tête pour rien avec les habitudes des PC. mais aprés une bonne heure de decouverte c'est génial. on peut tout faire dés la sortie de la boite. Par contre j'ai bien galéré pour installer mon modem USB "sagem fast 800":grr: il me manqué internetconnect.app j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, peut être parce que lors de la configuration j'ai mis que j'utilisais pas internet. Modifié le 26 août 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 et moi je viens de gagner un combat acharné contre realtek puisque j'ai réussi après six mois de batailles à installer ma carte wifi correctement sous ubuntu ! Jour de gloire ! (ainsi que les pilotes pour nvidia 7000M/ 610M qui ne marchaient plus depuis le passage à Hardy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut Moi j'hésite entre Macbook Pro ou l'asus qui a eu 5 étoiles sur les numériques ou un autre modèle Car bon même avec ma réduc sur apple ca fait cher le MB Pro ou je prends un tout simple mais bon sinon y a eu un petit dossier sur pcinpact pas mal Les Mac sont-ils tellement plus chers que les PC ? (Le MacBook Pro) - PC INpact Sinon Carl tu aurais pu attendre quelques semaines car ils vont les mettre à jour, c'est vraiment con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 C'est pas con du tout, a force d'attendre on achète plus... Par contre ton doc est vachement gros quand mm^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sinon Carl tu aurais pu attendre quelques semaines car ils vont les mettre à jour, c'est vraiment con oui je sais, je l'ai pris en connaissance de cause, mais il me plaisait comme ça donc j'ai craqué le seul truc qui me ferait regretté c'est qu'ils mettent une carte graphique dédié dans le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je te comprends, j'essaye de pas craquer sinon je l'achète direct pour m'amuser avec Mais je me retiens car ils est beau en noir il claque même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant