jack Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Réseau >> Norme >> Norme >> Compatible avec tout ce qui suit la norme >> PC, Mac, Imprimante Réseau, NAS, Appareil qui fait le café Administrable en réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 salut , je profite de ce topic pour demander vos avis sur ce portable . Ordinateur portable PACKARD BELL MX61-B-048 FR - MX61B048FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 les jx pc m'interesse pas , à part les emus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable (pour une utilisation professionnelle et divertissante) ACER ASPIRE 7730G-734G32MN ou 7730G-734G32Bn cependant, impossible de mettre la main dessus sur internet sauf sur rue du commerce; c'est le seul, ce que je trouve byzarre surtout de la marque ACER... De plus, quelqu'un connaitrait il ces 2 portables ? Je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 salut , je profite de ce topic pour demander vos avis sur ce portable . Ordinateur portable PACKARD BELL MX61-B-048 FR - MX61B048FR il vaut sont prix mais aprés faut voir ce que tu veux faire avec, pour les emus pas de problémes. Par contre packard bell j'ai jamais eu, mais je n'ai pas entendu que des éloges au sujet de cette marque surtout en ce qui concerne leur gamme de portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 il vaut sont prix mais aprés faut voir ce que tu veux faire avec, pour les emus pas de problémes. Par contre packard bell j'ai jamais eu, mais je n'ai pas entendu que des éloges au sujet de cette marque surtout en ce qui concerne leur gamme de portable. des trucs simple , internet , gravure , video stou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ça ira sans probléme, mais je te conseil comme marque HP, sony, lenovo, asus. Ce sont des bonnes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 bah sinon ya Ordinateur portable HP COMPAQ A 945 EF - COMPAQ A945EF Ordinateur portable HP DV 6806EF - DV6806EF Ordinateur portable SONY VGN NR32M - VGN-NR32M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Disons que le sony est un peu plus chéres par rapport a ce qu'il propose mais sa reste un trés bon PC, le HP DV 6806EF est vraiment bien c'est celui que je te conseil bon rapport qualité prix. par contre il est un peu lourd 3.1 kg contre 2.9 pour le sony. donc faut voir si tu veut le transporter souvent. la carte graphique est meilleur sur le HP etant donné que sur le sony le chipset graphique est intégré. Donc pour moi le HP DV 6806EF est un bon produit. Modifié le 31 juillet 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant