CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 oula oui c'est pas un portable c'est un transportable, mais sinon bonne config, par contre perso j'aime pas packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 encore quelques question sur le macbook, quand on utilise bootcamp, est-ce que l'on peut choisir la taille de la partition que l'on va allouer a vista ? Par exemple je voudrais mettre 1/4 de mon DD pour vista et 3/4 pour OS X Vaut-il mieux mettre XP ou vista avec bootcamp ? j'ai un peut peur que vista soit super lent sur le macbook. En fait ce que je veux faire c'est avoir une partition OS X pour la fac et une partition Vista (ou XP) pour la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bah oui tu peut choisir la taille de la partition aucun problemes. Apres XP ... Vista comme tu veux ça tournera honorablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Très franchement même pour chez toi, OSX serait impeccable ^^ Sinon, Vista tournera très bien, mais bon XP est moins gourmand donc c'est toi qui voit ^^ Je vois pas pourquoi Vista aurait du mal à tourner d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai regardé la presentation de leopard sur le site apple, je dois dire que ça a l'air vraiment pas mal . Bon bah resste plus qu'a commander. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 alors je profite de mon topic pour une autre question (he oui ) Bon j'aurais mon macbook la semaine prochaine, seulement j'ai une connection 512 kb/s () chez neuf avec un modem USB sagem fast-800. Donc je voudrais prendre un nouveau modem pour mettre dans une autre piéce ou je pourrais avoir internet sur mon macbook. J'ai pensé a un modem wifi mais est-ce que ma connection me le permet ? si oui avez vous des modéles a me conseiller ? Sinon se sera un modem ethernet forcement, car en USB c'est pas du tout stable, et j'ai pensé au netgear DM111P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai pensé a un modem wifi mais est-ce que ma connection me le permet ? 512Kbps, ça reste du "haut débit"... Juste que le débit sera partagé. 32Ko/s si chaque côté DL en même temps. Après pour le modèle,->WAG200G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ok merci j'ai vu celui la egalement NetGear Modem Routeur DG834G - Modems - Routeurs - WiFi 54 Mb/s - 54G - Réseau WiFi - Bluetooth - Réseau - WiFi - CPL - NAS - Informatique - Achat et vente de Réseau - WiFi - CPL - NAS discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Linksys Modem Routeur WAG200G - Modems - Routeurs - WiFi 54 Mb/s - 54G - Réseau WiFi - Bluetooth - Réseau - WiFi - CPL - NAS - Informatique - Achat et vente de Réseau - WiFi - CPL - NAS discount - Cdiscount.com Plutot celui la ... crois moi tu le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ok donc le méme que propose kira, oui pourquoi pas, il a l'air interressant. Et pas de souci de compatibilité sur Mac avec celui là ? (dsl simple reflex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant