Aller au contenu

[MàJ] Recherche modem routeur wifi


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Pour terminer, la Fnac c'est pas une référence.

Quand je vois ce qu'il raconte comme connerie aux gens pour vendre c'est affreux.

D'une ils s'y connaissent pas trop, au pire y en a un qui s'y connait en informatique sinon le reste ils sont aussi doués que moi je le suis en ............... (merde je sais pas lol)

Et il raconte de ses bobards, genre une femme voulait une petit pc transportable pour faire de la bureautique.

Il lui vend un Asus à 1500€ environ

17 pouces pour jeu la gamme G1S

J'ai rigolé

Et après il lui en montre un autre Sony Vaio accès sur le multimédia a fond à 1800e lol

Faites gaffe à la Fnac, ca sera le mot de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je ne prendrais pas de Macbook, je trouve le 13" trop petit et pour d'autres raisons, je vais me tourner vers un 15". Cherchant un PC pour utiliser a la FAC et pour faire du multimedia a la maison, je me suis tourné vers la gamme FZ de chez sony.

J'ai retenu 2 modéles : le FZ31Z (1464€) et le FZ31S (1236€)

 

FZ31Z

 

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium RAM 4 Go Mémoire Cache 3 Mo Processeur Intel Core 2 Duo T8300, cadencé à 2,4 Ghz Disque dur 300 Go Carte vidéo Carte graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GS Ecran Ecran TFT 15,4" X-Black

WXGA 1280 x 800 pixels Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes : Memory Stick, Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo

Lecteur de cartes SD Lecteur de disque optique Lecteur-graveur Blu-Ray USB 3 ports USB 2.0 Modem/Port Ethernet Port modem RJ11

Port Ethernet RJ45 i-Link 1 port FireWire Sortie TV Sortie S-vidéo

Sortie HDMi

Port VGA WLAN WiFI 802.11 a/b/g/n Bluetooth Oui Fonctionnalités supplémentaires Express Card 34 mm

Webcam de 1,3 mégapixel 30 images/s SXGA (1280 x 1024)

Microphone intégré

Touches multimédia

Prise Kensington Dimensions 254,4 x 24,9 - 34,5 x 355,8 mm Poids 2,8 kg Accessoires fournis Adaptateur secteur, batterie, CD de restauration Logiciels fournis VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStage Mastering Studio 2.4, Adobe Premiere Elements 4, VAIO Content Importer / Exporter, WinDVD 8.0 for VAIO, Adobe Photoshop Elements 6, Google Picasa, Easy Media creator

9, Click to Disc 1, Adobe Reader 8.1, Adobe Standard 8, Microsoft Works 8.5, Microsoft Office Trial 2007 (60 jours d'essai), Norton 360 (60 jours de mise à jour offerts), VAIO Recovery Utility - HDD recovery (partition cachée), Skype

 

 

FZ31S

 

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium RAM 2048 Mo DDR2 Mémoire Cache 3 Mo Processeur Intel Core 2 Duo T8100, cadencé à 2,1 Ghz Disque dur 250 Go Carte vidéo Carte graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GS Ecran Ecran TFT 15,4" X-Black

WXGA 1280 x 800 pixels Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes : Memory Stick, Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo

Lecteur de cartes SD Lecteur de disque optique Lecteur-graveur Blu-Ray USB 3 ports USB 2.0 Modem/Port Ethernet Port modem RJ11

Port Ethernet RJ45 i-Link 1 port FireWire Sortie TV Sortie S-vidéo

Sortie HDMi

Port VGA WLAN WiFI 802.11 a/b/g/n Bluetooth Oui Fonctionnalités supplémentaires Express Card 34 mm

Webcam de 1,3 mégapixel 30 images/s SXGA (1280 x 1024)

Microphone intégré

Touches multimédia

Prise Kensington Dimensions 254,4 x 24,9 - 34,5 x 355,8 mm Poids 2,8 kg Accessoires fournis Adaptateur secteur, batterie, CD de restauration Logiciels fournis VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStage Mastering Studio 2.4, Adobe Premiere Elements 4, VAIO Content Importer / Exporter, WinDVD 8.0 for VAIO, Adobe Photoshop Elements 6, Google Picasa, Easy Media creator

9, Click to Disc 1, Adobe Reader 8.1, Adobe Standard 8, Microsoft Works 8.5, Microsoft Office Trial 2007 (60 jours d''essai), Norton 360 (60 jours de mise à jour offerts), VAIO Recovery Utility - HDD recovery (partition cachée), Skype

 

 

Pas beaucoup de différence entre les 2

est-ce des produits de qualité ?

est-ce des modéles bruyant ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non c'est trop chére faut mettre minimum 1799 €, c'est sur que ça rox mais bon :bedo:. Mais c'est sur je passerai au macbook un jour, mais là en ce moment je préfére me prendre un bon pc pour le moment et aprés changeait pour un macbook pro quand j'aurais les moyens.

 

Sinon ce qui m'interresse c'est un modéle silencieux, mais on trouve rien a ce sujet sur le net et le poids, le vaio fait 2.8 kg c'est raisonnable.

 

La 8600M GS ça vaut quoi ?

et apparement avoir 4 Go de RAM ça sert a rien, vu que windows en reconnait que 3

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est bien ce que je pensais

 

sinon le FZ31Z me plait pas mal; il a juste un core 2 duo T8300 (2.4 ghz) a la place du T8100 (2.1ghz), 2 Go de ram en plus, et un DD de 300Go au lieu de 250 Go pour un peu plus de 200 € de différence. Le prix vous semble t-il justifié ?

 

Sachant que je cherche un PC pour aller en FAC et pour faire du montage video, photo, regardez des films,... enfin tout ce qui fait partit du multimédia, ce modéle me convient-il ?

 

merci pour vos reponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non c'est trop chére faut mettre minimum 1799 €

FBIO.fr - Portable MacBook Pro Core 2 Duo 2.2 Ghz 2Go 120Go Graveur DVD 15.4pouces

 

pour un peu plus de 200 € de différence. Le prix vous semble t-il justifié ?

Si les différence se situent uniquement à ce niveau(Proc.,RAM,DD), non. On arrive à moins de 100E de différence (30+30+25+FDP) en prenant les composants à part.:zzz:

 

->FZ31S

 

Ou t'attends que l'Asus rerentre:

Fnac.com : Ordinateur portable, Ordinateur portable, Asus M51SN-AP087C 15,4" TFT, Informatique acheter, choisir, comparer en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...