Aller au contenu

La nouvelle loi qui fait peur, et attention à son application...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Il y a un truc que j'ai pas trop pigé:

 

-Ils vont chercher certains types de fichiers (.mp3, .avi .rar) ? Dans ce cas çà va être un sacré bordel car il y a pas mal de fichiers légaux...

 

-C'est des noms de fichiers qui vont être fichés (dvdrip, madonna, etc...)? Dans ce cas, il va pas trop y avoir de problème, en renommant les fichiers...

 

-C'est des protocoles qu'ils vont repérer ? Dans ce cas... vive les darknet, vive Freenet ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il y a un truc que j'ai pas trop pigé:

 

-Ils vont chercher certains types de fichiers (.mp3, .avi .rar) ? Dans ce cas çà va être un sacré bordel car il y a pas mal de fichiers légaux...

 

-C'est des noms de fichiers qui vont être fichés (dvdrip, madonna, etc...)? Dans ce cas, il va pas trop y avoir de problème, en renommant les fichiers...

 

-C'est des protocoles qu'ils vont repérer ? Dans ce cas... vive les darknet, vive Freenet ! :DD

 

Bonjour, j'ai les droits pour tel artiste, pouvez-vous rechercher pour moi les différentes téléchargement proposés?

 

Oui monsieur, aucun problème, ça fera 1000Euro par lien trouvé,

et c'est payable avant tribunal, il faudra également nous faire une avance de frais d'environ 10000Euro pour que nous puissions ouvrir un dossier et ainsi mettre au moins un inspecteur sur votre affaire!

 

Une fois des liens trouvés, nous vous rappelons que c'est à vous de poursuivre les contrevenants en ouvrant une action en justice à vos frais!

 

Une action en justice peut prendre environ 2-3ans avant qu'elle aboutisse,

tout dépend de l'étendue des personnes impliquées

 

ça c'est la version pour celui qui voudrait demander à l'état de poursuivre les gens qui lui font directement perdre de l'argent

 

Voici maintenant la version "c'est l'état qui se fait de l'argent tout seul....

 

[Le Chef arrive] Salut les gars ça va?! Vous êtes sur quoi en ce moment?!

 

On a trouvé tout un réseau de "PIRATES", on a réussi à infiltrer un site où ils se cachent pour se refiler les adresses de fichiers qu'ils ont piratés...

 

[Le Chef] Bien bien, vous avez fait la liste des choses qui sont sous le coup d'une protection de droit d'auteur?

 

Oui, vous pensez bien qu'ils ne se refilent que les trucs tout frais, qui viennent de sortir en salle de ciné, dans les "charts", etc...

 

[Le Chef] Mais c'est que ça s'annonce bien st'histoire...

 

Voilà on a trouvé leurs IP, y'a plus qu'à aller les ceuillir...

 

Là ils vont directement balancer tout ce qu'ils peuvent qualifier de pirates,

pour rappelle à partir de + de 3 fichiers uploader, c'est à dire 4 fichiers,

on peut vous poursuivre!

 

Donc on va punir le petit jeune qui a ouvert le site, toutes celles et ceux qui ont ont proposés + de 4 fichiers

 

On va accumuler le nombre de fichier proposés pour les mettre au compte du créateur du site

 

On va te faire une belle liste de nom, prénom, adresse, etc... à présenter aux juges

 

Et roulezzz... ça va vite aller en convocation, on va transformer tout cela en "amende"...

 

Argent dans les caisses pour "fraude, contrefaçons, piratage, etc... etc..."

 

Dans tout ça, les auteurs de chansons, les scénaristes de films, etc...

 

Ne toucheront sans doûte pas un sous, vu que l'action ne vient pas d'eux directement

(il faut porter plainte avant... )

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais je la vois plus à la deuxième sauce, cette nouvelle loi

 

pas vous?! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ZeroDegre,

vous venez d'être pris en flagrant délit de demande illégale de fichiers piratés. En vertue des lois liberticides que nous avons fait passé à l'assemblee nationale en session exceptionnelle de 4h30 du matin, vous allez être condamné à une coupure de votre abonnement à internet. De plus vous faites référence à votre téléphone portable comme instrument de piratage. Celui ci sera detruit et votre abonnement suspendu(le forfait reste dû à votre opérateur). Vous serez également convié à un stage: "le piratage c'est mal, 60 millions de hackers".

 

L'administration et la justice française vous remercient.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour ZeroDegre,

vous venez d'être pris en flagrant délit de demande illégale de fichiers piratés. En vertue des lois liberticides que nous avons fait passé à l'assemblee nationale en session exceptionnelle de 4h30 du matin, vous allez être condamné à une coupure de votre abonnement à internet. De plus vous faites référence à votre téléphone portable comme instrument de piratage. Celui ci sera detruit et votre abonnement suspendu(le forfait reste dû à votre opérateur). Vous serez également convié à un stage: "le piratage c'est mal, 60 millions de hackers".

 

L'administration et la justice française vous remercient.

 

A très bientôt.

A quand le contrôle à la volée des gens se promenant dans la rue avec un balladeur MP3?

 

On prend le contenu et on examine les fichiers sous DRM et on demande pour tous les fichiers sans DRM, la présentation de son équivalence en "original"

(une musique MP3 = il faut montrer le CD)

 

Ce serait drôle non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un lien pour DL Adobe CS3 en BT?

Avec activation téléphone incluse

Je t'avais bien donné les liens par MP pourtant.:lol:

 

Plus sérieusement et pour ce qui est de la musique:

 

Music on demand, free music without download | Deezer

http://www.jiwa.fm/

musicMe : telecharger musique et achat CD

 

Petite préférence pour le dernier avec des musiques que les autres n'ont pas. Nécessite par contre une "petite" inscription.

 

J'entends déjà : "cay nul, cay du 128kbps et on peut pas télécharger"(quoique...).

 

Perso, pour de l'écoute PC ça me convient.:D

 

Après si on veut de la musique légale pour nourrir son balladeur y a Amazon(DRMless).Ou MP3Sp., mais ça c'est pas vraiment légal.:shy2:

D'ailleurs si nos chers instances pouvaient s'inspirer de ce modèle russe.:wahou:

 

EDIT:J'oubliais:

Pandora Internet Radio - Find New Music, Listen to Free Web Radio

Vraiment sympa.

Modifié par kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les gens qui disent "ouai ya Deezer, Jiwa, musicme, alors je vois pas pourquoi tu te plains.."

 

Faut penser au gens qui ont des mp3, moi j'emmène pas mon pc dans ma poche quand je vais quelques part.

Et puis ya peut être pas ce que tu cherches sur ces sites ?

Si tu es fan du top 50 ces sites sont pour toi sinon ...

 

et puis musicme

# l'écoute en ligne fonctionne sur tout ordinateur Windows, Mac et Linux équipé du player Flash 9 ou supérieur

le téléchargement et l'écoute hors connexion nécessitent un PC équipé de Windows XP ou Vista.

Les fichiers téléchargés sur musicMe peuvent être écoutés tant que vous êtes abonné(e) au service.

# baladeurs compatibles Windows Media DRM 10

 

Ok, only windows, et faut rester abonner pour ecouter... mais c'est plus simple de télécharger sur torrent & co.

 

lastfm aussi pour écouter

Modifié par koweit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit plus il flic-eron plus sa va se developper

 

certain hackeur-crackeur vont prendre du plaisir a faire tomber des sites

(sa c'est deja fait pour une loi qui est pas passer (c'etait une bande de hackeur probablement acteur de warez)il etait 50 je crois)

 

il vont developper des logiciel ou tout le monde disposera d'ip crypté ou une betisse du genre

 

comme le dit koweit

 

les pirates auront toujours une longueur d'avance

l'etat veut ce battre contre le warez alors que le warez ne tue personne

 

a coter de sa ya des sites pedophile qui se baladent encore sur le web sans embrouille

 

 

je trouve la politique un peu abuser !!!

Modifié par tictacmgs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Lisez ça -> S.E.L.L

 

Certains veulent des droits pour être protéger, mais de quoi en fait?!

 

Qu'on leur vole quelque chose? Qu'ils ne puissent pas être riche comme d'autres?

 

Qu'est-ce que les consommateurs ont leur droit de dire?!

 

Y'a un passage sur les copies légales à condition que le support de départ du logiciel,

soit défini comme "périssable", c'est à dire qu'il ne peut pas conserver les données plus qu'un certain temps

 

et ils excluent cela avec le CD-Rom, cela voudrait dire que jamais un CD-Rom ne détériorera son contenu :lol:

 

C'est marrant, on sait, qu'un jour ou l'autre, les cartouches de jeu,

celles que l'on "enfiche" dans une console pour y jouer,

sont également périssable, aurions-nous alors le droit de les sauvegarder?!

 

La loi & la justice est quand même bien manipulable/manipulée je trouve... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'Etat, grâce à vous, les nouveaux systèmes de P2P "sécurisés" vont se mettre en place !

Nan mais sérieux, c'est quand même honteux d'avoir ce genre d'idées... On retire le permis à un type qui vole une voiture ? On coupe les mains d'un pick-pocket ? Je crois pas...

Le plus ridicule, c'est se demander comment ils comptent surveiller tout le monde... Sur les 60 millions de français (je crois), la moitié doit télécharger... Vous imaginez, contrôler 30 millions de connexion ! On aura le droit à des coups bien médiatique pour faire peur (Genre il y'a un moment, un vieux qui avait téléchargé un unique album de j'sais plus quoi...).

Et comment expliquer que c'est pas en "empêchant" le téléchargement que les ventes vont grimper ? Si le mec ne peut pas télécharger son album/film/jeu, il s'en passera. S'il n'a pas les moyens, le punir du téléchargement ne lui donnera pas la thune pour acheter ledit jeu/film/album...

Il faut attaquer à la souche : La vie devient cher, et l'Etat doit agir en conséquence, et non essayer de soutirer encore plus de sous aux familles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...