Aller au contenu

La nouvelle loi qui fait peur, et attention à son application...


Invité bitonio6

Messages recommandés

L'Etat cherche avant tout à faire du profit.

 

C'est de toute façon pas nouveau, et c'est pas prêt de changer. :zzz:

 

de toute facon des qu'ls peuvent prendre u ponion quelque part

 

oui, et avec la flambée des prix du carburant ils se frottent les mains en ce moment:grr:

Quand le prix du pétrole monte, les recettes de l'Etat suivent. Les revenus liés à la TVA ont ainsi été supérieurs de 176 millions d'euros aux prévisions budgétaires pour le premier trimestre, a annoncé le ministère de l'Economie et du Budget. Les recettes de la taxe intérieure sur les produits pétroliers (TIPP) sont inférieures de 56 millions d'euros aux prévisions. La hausse du prix du pétrole s'est donc finalement traduite par 130 millions de recettes supplémentaires pour l'Etat.

source JDD

Y'en a qui espèrent que l'Etat fasse une baisse générale des taxes sur les carburants, tu parles! C'est une mine d'or pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

S'ils bloquent les accès, les gens résilient leurs contrats et bye...

 

Ce serait marrant de voir des entreprises privées obéir ainsi à l'état tout en rennonçant à de l'argent...

 

Sur ce point je n'y crois pas trop!

 

Mais la protection de la vie privée passe apparemment après la protection des droits d'auteurs!

 

C'est pas mal quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se faire avoir a leur propre jeux ... ils ne pourront decemment pas ecouter des comm cryptées et privées ... je me repete mais on en reviendra a ce type de réseau pour s'echanger du contenu.

 

Licence Légale >> En gros tu remplaces par global ... ça veut dire la même chose mais c'est plus consensuel en langage politicard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se faire avoir a leur propre jeux ... ils ne pourront decemment pas ecouter des comm cryptées et privées ... je me repete mais on en reviendra a ce type de réseau pour s'echanger du contenu.

 

Licence Légale >> En gros tu remplaces par global ... ça veut dire la même chose mais c'est plus consensuel en langage politicard :D

 

C'est a dire faire des offres de téléchargements légales en illimité par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,20€ la place de ciné

La chance

Moi c'est 9,50€

je vous parle même pas du pop corn, du cparking ou au pire du transport en commun

Le prix d'un dvd

 

Le cinéma est fait pour être moins cher normalement ?

C'est clair que l'abo SSL à 19,80€ par mois (pour moi) et avec le $ qui baisse encore

ca vaut clair le coup

 

Par contre, JACK quand tu dis cryptée et tout tu penses à quel réseau ?

Un truc mis en place par nous même ?

 

 

PS: Y a du nettoyage qui est fait tous les jours dans chaque catégorie car y a des sujets qui disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...