babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 carément ils ce clmerai sur les place de ciné déjà (9.20€ pour moi a avignon) les gens iraient un peu plus et pirraterai moins de film Ouh.... 9,20€ c'est super cher !! A Pau c'est 8€. Ca fait quand même cher quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 L'Etat cherche avant tout à faire du profit. C'est de toute façon pas nouveau, et c'est pas prêt de changer. de toute facon des qu'ls peuvent prendre u ponion quelque part oui, et avec la flambée des prix du carburant ils se frottent les mains en ce moment:grr: Quand le prix du pétrole monte, les recettes de l'Etat suivent. Les revenus liés à la TVA ont ainsi été supérieurs de 176 millions d'euros aux prévisions budgétaires pour le premier trimestre, a annoncé le ministère de l'Economie et du Budget. Les recettes de la taxe intérieure sur les produits pétroliers (TIPP) sont inférieures de 56 millions d'euros aux prévisions. La hausse du prix du pétrole s'est donc finalement traduite par 130 millions de recettes supplémentaires pour l'Etat. source JDD Y'en a qui espèrent que l'Etat fasse une baisse générale des taxes sur les carburants, tu parles! C'est une mine d'or pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 oui, et avec la flambée des prix du carburant ils se frottent les mains en ce moment:grr: source JDD Y'en a qui espèrent que l'Etat fasse une baisse générale des taxes sur les carburants, tu parles! C'est une mine d'or pour eux! Non mais ça arrivera jamais ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 il y a du nouveau ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca gueule ^^ Normal quoi !!!! Par contre quand ils disent: "la solution serait à chercher du côté de la licence légale". Ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 S'ils bloquent les accès, les gens résilient leurs contrats et bye... Ce serait marrant de voir des entreprises privées obéir ainsi à l'état tout en rennonçant à de l'argent... Sur ce point je n'y crois pas trop! Mais la protection de la vie privée passe apparemment après la protection des droits d'auteurs! C'est pas mal quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ils vont se faire avoir a leur propre jeux ... ils ne pourront decemment pas ecouter des comm cryptées et privées ... je me repete mais on en reviendra a ce type de réseau pour s'echanger du contenu. Licence Légale >> En gros tu remplaces par global ... ça veut dire la même chose mais c'est plus consensuel en langage politicard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ils vont se faire avoir a leur propre jeux ... ils ne pourront decemment pas ecouter des comm cryptées et privées ... je me repete mais on en reviendra a ce type de réseau pour s'echanger du contenu. Licence Légale >> En gros tu remplaces par global ... ça veut dire la même chose mais c'est plus consensuel en langage politicard C'est a dire faire des offres de téléchargements légales en illimité par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 9,20€ la place de ciné La chance Moi c'est 9,50€ je vous parle même pas du pop corn, du cparking ou au pire du transport en commun Le prix d'un dvd Le cinéma est fait pour être moins cher normalement ? C'est clair que l'abo SSL à 19,80€ par mois (pour moi) et avec le $ qui baisse encore ca vaut clair le coup Par contre, JACK quand tu dis cryptée et tout tu penses à quel réseau ? Un truc mis en place par nous même ? PS: Y a du nettoyage qui est fait tous les jours dans chaque catégorie car y a des sujets qui disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 PS: Y a du nettoyage qui est fait tous les jours dans chaque catégorie car y a des sujets qui disparaissent Non dans cette section, j'ai un sujet du 24/10/2004 Faut régler dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant