squall20 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Juste pour savoir, est-ce que le M3 DS Real Perfect Pack V2 de chez Met@shop et celui avec le logo "M3Sakura" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 A ton avis et sans être méchant, tu ne penses pas que la meilleure façon d'avoir cette réponse serait d'aller la pauser sur métashop?! Les Sakurs sont les M3 Actuels, et les Rev2 ça fait déjà plusieurs mois qu'il n'y a plus que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu veux nous montrer tes N64 TOA? non tu fais deja assez de ,je vais pas te voler la vedette et toi,a quand le topic disney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 non tu fais deja assez de ,je vais pas te voler la vedette et toi,a quand le topic disney? Euh, un topic disney... Tien pourquoi pas... Peut-être y trouverais-tu un bon plan pour acheter un abonnement annuel Ou mieux, y'a peut-être des places disponibles pour te déguiser 8 heures par jour en mickey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Euh, un topic disney... Tien pourquoi pas... Peut-être y trouverais-tu un bon plan pour acheter un abonnement annuel Ou mieux, y'a peut-être des places disponibles pour te déguiser 8 heures par jour en mickey! :lol: pourquoi je me ferai chier a cherché un bon plan pour un abonnement annuel?? j'ai juste a venir dans la section linker ds de metagames,y a des mickey qui font rire avec des topics sur "qui aura la plus grosse" et franchement stitch,j'aimerai pas bossé dans ton univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 :lol: pourquoi je me ferai chier a cherché un bon plan pour un abonnement annuel?? j'ai juste a venir dans la section linker ds de metagames,y a des mickey qui font rire avec des topics sur "qui aura la plus grosse" et franchement stitch,j'aimerai pas bossé dans ton univers Mais tu pourrais presque être drôle?! :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais tu pourrais presque être drôle?! :hein: pas aussi drôle que tes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 pas aussi drôle que tes topics On est pas là pour faire la gueule, alors c'est tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant