Aller au contenu

La Petite Collection De linkers Des Metagamers...


Invité bitonio6

Messages recommandés

le R6 gold est un tuerie pour le développement homebrew et il y a plein de petit jeux qui fonctionnent avec le gyroscope !

 

il fonctionne aussi avec une carte micro sd ou sdhc

 

J'ai un g6 8 Gb faut que je le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Un Gadget quoi... C'est pour cela qu'on en entend si peu parler... :D

 

Je ne sais pas combien de linker a fait cette TEAM, mais il me semble que c'est beaucoup beaucoup!

(pour pas grand chose, finalement... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben il n'y a eu que ça, des linkers pour baisser le prix des autres...

 

il faut surtout dire que le marché en chine à bien baissé et les prix avec

 

quand ce sera la fin des vacances d'été et qu'on se rapprochera de nowel...

 

Les prix vont très vite remonter!

 

Le iTouch est un M3 DS REAL sans le vibreur, donc rien de mal...

 

Le N5 effectivement, c'est de la MEEEEEERDE!

 

Y'en a un autre qu'on a vite oublié et qu'on a surtout pas vu...

 

c'était en même temps que le N5 et ça portait le chiffre "7"... mais la lettre devant je ne m'en rappelle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence qui fait chuter les prix et oblige (en principe) à être plus performant, fiable et serieux, c'est un principe que l'on retrouve dans tous les secteurs, c'est aussi une base du capitalisme : La concurrence pure et parfaite (comme on dit) ...

 

Rien de dérangeant, au contraire, si un N5 est une belle daube et qu'à côté le cyclo cartonne, ça justifie son prix plus élevé!

 

C'est surtout que comme les linkers n'ont pas pignon sur rue, la comparaison entre bons produits ( plus chers) et mauvais produit ne se trouve que sur des forums où des gens donnent leur avis qui est parfois subjectif!!!!

 

Ca ne choque personne de voir un LCD Samsung plus cher qu'un Bluesky par exemple .....

 

Ou de voir qu'à Darty c'est plus cher mais si on a un blème, on te le change le jour même ( en théorie)!!!!! ....

 

Fonctionalité, qualité et SAv justifient le prix : Donc un N5 ne fait pas chuter le prix d"'un bon linker au contraire, ça justifie son prix ( C'est mon avis)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ne parle pas de DARTY, je ne comprends toujours pas ce qu'ils fouttent en Suisse!

 

C'est un magasin de merde, un conseil de merde, des prix de merde, des vendeurs... Euh... non non non, ça, ça ne peut pas être des vendeurs, c'est juste des "figurants" qui parlent si on leur parle!

 

Enfin, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que la concurrence apporte du mieux!

 

La concurrence amène des baisses de prix, des doûtes car trop de choix, des baisses de qualité

 

L'autre jour je me suis battu dans un cash converter, qui me parlait de DVD, et qu'un lecteur DVD pour lui ça ne valait pas 50CHF d'occasion!

 

Et je lui ai dit, mais un lecteur DVD c'est juste un "Type d'appareil", mais ce qui le compose peut être très très différents!

 

Tête laser, mécanisme, chip de gestion d'image, chip de gestion audio, paramètrage, connecteurs de sortie, qualité de fabrication, possibilité via télécommande, etc....

 

C'est clair que de comparer un DENON à 2000Euro avec un DVD premier prix de chez conforama c'est totalement la même chose! :D

 

Les produits M3 Slot2 étaient solides, fiable, c'était très très rare d'en voir un en panne, et quant bien même, c'était facilement réparable!

 

Hors de nos jours, un linker en panne = poubelle, y'a rien à faire, c'est le composant X qui est merdique/HS et ciao!

 

Regardez les photos du dernier EZ5, quand je l'ai ouvert je n'en ai pas cru mes yeux!

 

Je l'ai ouvert sans faire exprès, je voulais test un truc alors je l'ai tordu, comme je le faisait avec les DSTT pour voir si ça faisait crack

 

Et là, ça a fait crack, en décollant les deux parties de la coque!

 

Alors je l'ai démonté et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
On a les même Darty chez nous ....

 

ça rassure les gogos, ça fait fuir les autres ....

 

Mais ils vendent, donc, techniquement, cette chaine de magasin a une certaine utilité ...

 

ça me fait plutôt penser au FarWest et les voyageurs perdus...

 

Voilà comment on se retrouve dans un DARTY...

 

Peut-être aussi, que vu qu'il y a très peu de client dans un DARTY, ça leur permet (à ces gogos) de ne pas avoir l'impression de déranger lorsqu'ils pausent les 1000 et une question qu'ils ont en tête!

 

 

J'ai vu une dame, à la fnac poser des questions sur un PC portable, j'étais partagé entre mourir de rire ou m'arracher les cheveux!

 

Et encore ça c'est avant la vente, une fois que c'est vendu, le client repasse chaque soir après son travail, pour poser sa nouvelle liste de question!

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas de DARTY, je ne comprends toujours pas ce qu'ils fouttent en Suisse!

 

C'est un magasin de merde, un conseil de merde, des prix de merde, des vendeurs... Euh... non non non, ça, ça ne peut pas être des vendeurs, c'est juste des "figurants" qui parlent si on leur parle!

 

Enfin, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que la concurrence apporte du mieux!

 

La concurrence amène des baisses de prix, des doûtes car trop de choix, des baisses de qualité

 

L'autre jour je me suis battu dans un cash converter, qui me parlait de DVD, et qu'un lecteur DVD pour lui ça ne valait pas 50CHF d'occasion!

 

Et je lui ai dit, mais un lecteur DVD c'est juste un "Type d'appareil", mais ce qui le compose peut être très très différents!

 

Tête laser, mécanisme, chip de gestion d'image, chip de gestion audio, paramètrage, connecteurs de sortie, qualité de fabrication, possibilité via télécommande, etc....

 

C'est clair que de comparer un DENON à 2000Euro avec un DVD premier prix de chez conforama c'est totalement la même chose! :D

 

Les produits M3 Slot2 étaient solides, fiable, c'était très très rare d'en voir un en panne, et quant bien même, c'était facilement réparable!

 

Hors de nos jours, un linker en panne = poubelle, y'a rien à faire, c'est le composant X qui est merdique/HS et ciao!

 

Regardez les photos du dernier EZ5, quand je l'ai ouvert je n'en ai pas cru mes yeux!

 

Je l'ai ouvert sans faire exprès, je voulais test un truc alors je l'ai tordu, comme je le faisait avec les DSTT pour voir si ça faisait crack

 

Et là, ça a fait crack, en décollant les deux parties de la coque!

 

Alors je l'ai démonté et voilà!

 

Plus +1

J'ai acheté un lecteur dvd pour mon pere a 30€ , lui il m'a ramener un denon 1940 a 250€ Il m'a dit tu m'acheté un joujou :lol:

Quand on n'a regardé l'image avec le lecteur dvd a 30€ l'image déguelasse et il est tombé en panne en 1 semaine :pasmafaufe8:

Mais avec le denon l'image nickel :love::love: sa va fait a peu pres 1 ans fonctionne toujours nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...