Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai un sony DVP-725S il est de 1998 est fonctionne toujours son avantage premier est de pouvoir paramètrer la luminosité, contrate, couleur en mode "digital" après ça sort soit en RGB ou en YUV et il a également le décodeur 5.1 intégré (les 6 cinchs en sortie) Mais maintenant, avec ces TV HD, ben il est dépassé, il lui faut soit un scaler soit un autre DVD C'est pourquoi il y a deux ans j'ai commandé un "Oppo", mais il est en 1080i au max en DVI/HDMI Il y a des gens qui n'ont ni yeux ni oreilles pour apprécier ce qu'est la qualité... Et c'est à cause d'eux que tout part en couilles... Je suis pour "plus de pouvoir d'achat" mais pas pour "le n'importe quoi mais pas cher du tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) The collection -> mise à jour! Linker Ajouté: -Nouvelle version de iTouch (boitier collé) -Nouvel Hardware du Supercard One V3 -Nouvel Acekard 2 V-2.1 -CycloDS Evo Rev3 Blanc -Acekard RPG qui a ramassé lors de son démontage! -M3 Real Rev 2 Coque "Sakura" -DSTT Rev 8 qui remplace mon ancien Rev 2 -R4 V2 moddé en M3 Simply Voilà Voilou... Modifié le 12 octobre 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Finalement tu as eu un RPG toi qui le detestais tellement:! Tu as retrouvé le itouchDS de ta voiture ..... C'est un de ceux qui n'est jamais passé netre mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :hot:ohhhh les beaux lecteur micro sd en bas a droite.... j'adore le look et certainement la solidité... moi j'ai toujours mon lecteur fetiche (M3/R4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 En bas c'est du vrack, le lecteur que j'utilise est sur mon bureau et c'est le très critiqué lecteur Acekard qui fonctionne très bien! Pour le RPG, il m'a été offert par la TEAM acekard, je leur ai demandé un exemplaire pour le démonter et ils ont acceptés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Môssieu utilise les micro SD sandisk class 6 avec l'adaptateur USB fashion tendance design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore les 3 R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'adore les 3 R4 R4 V1, R4 V2 & R4 V2 moddé M3 Simply... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 vraiment le topic qui sert a rien,comme d'hab a mettre en "topik unik" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu veux nous montrer tes N64 TOA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant