Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Salut à tous... Vu que l'on parle beaucoup de qui a quoi, de qui a le droit de parler de quoi, de qui s'est acheté quoi, etc... Ce serait bien de faire un topic sur les collections des metagamers Voici ma pitite à moi avant que je lui ajoute le DSTT et le iTouchDS qui n'ont toujours pas quitté ma voiture... J'ai fait une petite boite rien que pour cette collection, voilà la raison de la photo du jour... Même si ça en donne l'impression, il n'y a aucune "double" dans la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Salut à tous... Vu que l'on parle beaucoup de qui a quoi, de qui a le droit de parler de quoi, de qui s'est acheté quoi, etc... Ce serait bien de faire un topic sur les collections des metagamers Voici ma pitite à moi avant que je lui ajoute le DSTT et le iTouchDS qui n'ont toujours pas quitté ma voiture... J'ai fait une petite boite rien que pour cette collection, voilà la raison de la photo du jour... Même si ça en donne l'impression, il n'y a aucune "double" dans la boite! Ta voiture? xD Pourquoi tu les met dans ta voiture? Jolie collection en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je trouve que la touche de couleur apportée par l'Itouch DS manque nettement .... En plus, une collection incomplète n'est pas une collection .... Refais la photo et on n'en parle plus .... Et puis il manque les lecteurs de Micro SD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont en bas, mais ça ne vaut pas la peine d'en parler, puisque c'est quasi toujours les mêmes! Mais si tu veux je te ferais une photo de la collection de lecteur microSD que j'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) J'ai aussi des photos de vacances qui datent un peu mais quand j'aurai le temps ... Il manque mon EZV V1, DSTT et Cyclo blanc je crois ... Modifié le 19 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai meublé, j'en ai que 5 a la maison (manque ma R4 et ma N5) et je n'ai plus de EDGE:snif: la blanche c'est une ds one (je sais plus ou est l'autocolant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 L'autocollant de ton DSone est peut être dans la voiture de bitonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 .... collé sur l'ITouchDS ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est quoi le machin en haut à droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 supermate programmateur/lecteur DSOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant