Aller au contenu

EZ Flash V Plus = La honte totale!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

;) j'ai fait une photo et je trouve que la qualité du travail proposé sur un produit finalisé et donc en vente, n'est pas top...

 

Comme tu fais pas mal d'aller-retour entre ici et le forum de EZ...

 

C'est une image qu'il faudrait leur montrer, car ce n'est pas top

 

Et sans doûte, vu que la team EZ est sérieuse, qu'ils feront un peu plus attention

 

Je te rappelle juste que le truc qui touche une autre patte, peut faire pêter une DS,

il ne faut pas plus qu'un simple cours-jus pour que le fusible de la DS saute!

 

ça me semble assez important d'en parler non?!

 

Mais je ne cherche pas à mettre la phobie, la preuve est que je m'en sers personnellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je te rappelle juste que le truc qui touche une autre patte, peut faire pêter une DS,

il ne faut pas plus qu'un simple cours-jus pour que le fusible de la DS saute!

Oui mais non. :D

 

Tu as lu a quoi correspondent ces 2 pattes. Rien à voir avec un éventuel cours-jus dur la DS.

j'ai déjà vu des pattes croisées intentionnellement dans une production. Si tu as des photos du PCB du ez 3in1 on peux le voir sur le MAX. En fait c'est pour protéger en écriture le code du MAX. Donc je répète faut un peu de recule avant de dire c'est mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui mais non. :D

 

Tu as lu a quoi correspondent ces 2 pattes. Rien à voir avec un éventuel cours-jus dur la DS.

j'ai déjà vu des pattes croisées intentionnellement dans une production. Si tu as des photos du PCB du ez 3in1 on peux le voir sur le MAX. En fait c'est pour protéger en écriture le code du MAX. Donc je répète faut un peu de recule avant de dire c'est mal fait.

 

Je n'ai jamais de piste croisée, en revanche j'ai déjà des suites de piste qui n'ont forment qu'une seule et qui relie plusieurs pattes ensemble

 

comme sur le N5!

 

Là c'est différente c'est un bout de piste qui ne tenait plus et qui voyagait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais de piste croisée, en revanche j'ai déjà des suites de piste qui n'ont forment qu'une seule et qui relie plusieurs pattes ensemble

Moi non plus j'ai pas dit piste mais pattes. ;)

 

Là c'est différente c'est un bout de piste qui ne tenait plus et qui voyagait!

A ben voilà autre chose encore. bon là c'est sur tu as eu un EZ5 mal fabriqué.

Le truc c'est que la production fait la programmation du chip Actel et de la mémoire flash après l'assemblage des compo sur le PCB avec un système de JTAG. En faisant comme ça tu vires les PCB mal assemblé.

Ton ez5 est passé par cette étape et devait forcément marcher quand ils l'ont programmé. Après a l'assemblage il se peut qu'il y est eu un accrochage.

Bitonio on va en rester là. J'aurais bientôt confirmation de tout ça et t'inquiètes pas que je remonterais l'info si ça s'avère nécessaire. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai quand même l'impression que EZ5 pour continuer à tenir ses prix à un peu augmenter la production et malheureusement diminuer la qualité...

 

Je sais que tu feras le nécessaire si besoin était ;)

 

Au fait, à part le EZ5, tu t'interresses à d'autres linkers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...