Aller au contenu

EZ Flash V Plus = La honte totale!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui c'est ça, en fait j'ai une prise USB belge ça doit être pour ça !

 

Je te ferais remarquer que j'ai comparé avec un autre lecteur USB que j'utilise et ils sont pile de la même taille...

 

Que j'essaye sur la PS2 ? Mais c'est déjà fait mon pti ! Vidéo dans 2 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est bien quand t'auras niqué tous tes connecteurs USB ça sera impec pour les autres trucs qui ne tiendront plus comme il faut dedans! :D

 

Sérieux, tu ne le vois pas, car moi même sur la vidéo j'arrive à voir la différence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Le lecteur du Acekard 2 est un peu pareil. J'ai du mal a le faire rentrer dans un port USB et une fois qu'il est rentré il ne fait pas contact :/

Et meme pour le sortir c'est galere vu qu'il ne coulisse pas.

Tu peux nous montrer de quel lecteur tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien je devrais pouvoir apporter un témoignage suplémentaire.

 

Reprenons le commentaire de l'auteur du poste :

 

J'ai tout de suite demandé à qui me fourni, il m'en a montré d'autre = tout pareil!

 

C'est une sorte de coque en deux partie verte, sur laquelle c'est indiqué EZFlash

Et c'est au moins 1mm trop épais pour rentrer,

on risque de pêter la partie en plastique qui se trouve dans le connecteur usb femelle!

 

Y sont vraiment stupides!

 

Bitonio tu es pas un peu de mauvaise foi sur ce coup là ?

Le lecteur que tu as reçu doit avoir un défaut c'est tout mais on peut pas en faire une généralité non plus. Forcément qu'ils sont tous pareil, sauf celui que tu as reçu qui a du être mal moulé.

 

Merci The_Hook pour ton témoignage. ;)

 

Robocop, quoi de neuf de ton coté ?

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai eu devant moi un sac de 20 pièces... Tous pareil!

 

Et regardes s'il te plait la photo de la vidéo, je crois que l'on voit clairement comment son USB du bas est forcé!

 

Sur la vidéo de la PS2, je ne dirais qu'une chose = Pauvre PS2...

 

Non mais t'as vu comment t'as dû pousser et pousser pour que ça rentre...

 

ça me ferait vraiment bien rire de voir l'un des 4 pins de la PS2 tordue à l'interieur... :D

 

Enfin, utilisez-le si vous voulez, sur mon PC j'ai des connecteurs PS2 vierge et non relié à la mobo

de cette manière je peux tester sans souci, et c'est clair que ça ne rentre pas, meme en forçant

 

J'ai trouvé une rallonge, là ça pouvait rentrer, mais je n'ai pas voulu insister!

 

Ce n'est pas grave, le lecteur USB fourni est merdique, il n'ont qu'à le remplacer par un autre

 

Le problème, c'est qu'eux, ils veulent avoir le petit EZ-Flash ecrit dessus!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo c'est pas un problème bitonio. j'ai suggéré un autre lecteur a la team, on verra bien si il m'écoute. ;)

 

Merci pour avoir pointé du doigt un défaut qui peut arriver. N'hésites pas a remonter l'info auprès de la team pour tes 20 lecteurs tous identiquement malformés, tu as toutes les infos pour les contacter sur leur site web : Ezflash :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est toute la série qui est comme-ça

 

Mais je pense bien aller faire un tour sur le forum dont tu as donné le lien!

 

Il est temps que EZFlash fasse évoluer ses produits! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un bon hardware mais ils font pas grand chose avec en firmware, c'est dommage ....

 

En général, c'est le contraire, le Hard ne suit pas et limite les developpeurs du produit en soft.

 

Les "lignes de codes" au démarrage, je trouva ça assez moche, l'interface graphique ets assez bof, et les options peu mieux faire : DOMMAGE !!!!!!! ( je parle autant du EZV que du nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine devant tant de mauvaise fois :

 

Non mais t'as vu comment t'as dû pousser et pousser pour que ça rentre...

Là j'ai limite du mal a y croire tellement ça devient risible.

Et oui, car pour filmer il faut bien tenir le portable, et donc j'ai du utiliser la main gauche pour placer le lecteur USB.

 

Essaye de faire rentre n'importe quel machin dans la prise USB d'une PS2 en position horizontale D'UNE SEULE MAIN et tu vas rire.

C'est tout noir, tu vois rien, et en plus j'ai tendance à avoir les mains qui tremblent

 

Je n'ai fait aucun effort pour rentrer la clé (je le sais quand même mieux que toi, c'est moi qui l'ai mis donc bon...), j'ai juste du tenir la PS2 avec un doigt pour être assez précis.

 

Je me répète, mais tant de mauvaise foi j'ai du mal à y croire.

Modifié par The_Hook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...