Aller au contenu

EZ Flash V Plus = La honte totale!

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
J'hallucine devant tant de mauvaise fois :

Là j'ai limite du mal a y croire tellement ça devient risible.

Et oui, car pour filmer il faut bien tenir le portable, et donc j'ai du utiliser la main gauche pour placer le lecteur USB.

Essaye de faire rentre n'importe quel machin dans la prise USB d'une PS2 en position horizontale D'UNE SEULE MAIN et tu vas rire.

C'est tout noir, tu vois rien, et en plus j'ai tendance à avoir les mains qui tremblent

Je n'ai fait aucun effort pour rentrer la clé (je le sais quand même mieux que toi, c'est moi qui l'ai mis donc bon...), j'ai juste du tenir la PS2 avec un doigt pour être assez précis.

Je me répète, mais tant de mauvaise foi j'ai du mal à y croire.

Je m'en tape, ce n'est pas parce que t'a fait 2-3 vidéos et photos aujourd'hui que ça va changer ça:

Je crois que n'importe quelle personne peut voir la différence entre les deux!

Tant mieux pour toi si ça te convient, mais n'en fait pas une généralité

Surtout vu l'état des connecteurs USB après ton passage! :pasmafaufe8:

:hello:

Invité bitonio6

Allez, puisqu'il y a quand même des gens pour lesquels mes infos compte...

J'ajoute des images, ce sera plus clair pour tout le monde!

Vous comprendrez ensuite comment on se retrouve avec des connecteurs USB élargis dans certaine vidéos :DD

Il faut savoir une chose importante, la norme de fabrication des connecteurs USB à évolué en devenant plus étroite

de manière à parfaitement tenir les différents connecteurs, dongles, etc...

Voici les images... Les petits chinois qui ont fabriqués se lecteur,

se sont basés sur les cotes d'une autre époque :D

Y'a pas comme une différence? :smokey:

Pour ceux qui n'auraient toujours pas bien vu... :pasmafaufe8:

(je me suis arrêté à cette taille, car la photo de base est 3x plus large encore)

La clé USB à côté est une clé USB san disk, qui a déjà de la peine à rentré dans une PS2

Et avant que je lui donne un petit angle sur le devant,

elle m'avait niqué un connecteur

Alors vous imaginez bien ce que ça ferait en rentrant le lecteur EZ :triste:

J'ai pioché pour en choisir un parmis les 20 que l'on m'a confié!

Mais ils ont tous pareils, mal fini, qui dépasse du plastique et qui ne rentre pas ou pas bien!

Vous êtes prévenus, vous faite ce que vous voulez, mais ne venez pas pleurer si une patte de votre USB plie et casse

Ah oui... le truc drôle :D si une des pins USB qui fourni le 5V+ Touche la masse

dans le meilleur des cas vous perdez l'alim de vos USB via le fusible de votre mobo

et dans les pires des cas, mobo PC = DEAD!

:hello:

Sauf que c'était la première fois que je mettais le lecteur de l'EZFlash dans ce port, mais bon on va rien dire...

Puis c'est aussi un peu pour ça que j'ai posté la vidéo de la PS2, pour tester sur un truc plus solide...

Mais bon je pense que ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui sont d'un entêtement aussi avaugle.

Comme précisé plus haut, j'ai moi aussi comparé avec un autre lecteur USB et ils font pile-poil là même épaisseur.

Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo assez perfectionné pour qu'on voie précisément quelque chose d'aussi petit, mais je vous assure qu'ils font exactement la même taille.

Je ne sais pas ce que tu fais à tes PS2 mais moi tout rentre niquel, ainsi que dans les ports de l'arrière de mon PC qui n'avaient jamais été utilisés, et qui ne sont donc aucunement déformés (dans la vidéos ce sont des ports que j'utilise à longueur de journée, c'est vrai qu'ils sont un peu niqués).

Modifié par The_Hook

Invité bitonio6
Sauf que c'était la première fois que je mettais le lecteur de l'EZFlash dans ce port, mais bon on va rien dire...

Puis c'est aussi un peu pour ça que j'ai posté la vidéo de la PS2, pour tester sur un truc plus solide...

Mais bon je pense que ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui sont d'un entêtement aussi avaugle.

Comme précisé plus haut, j'ai moi aussi comparé avec un autre lecteur USB et ils font pile-poil là même épaisseur.

Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo assez perfectionné pour qu'on voie précisément quelque chose d'aussi petit, mais je vous assure qu'ils font exactement la même taille.

Je ne sais pas ce que tu fais à tes PS2 mais moi tout rentre niquel, ainsi que dans les ports de l'arrière de mon PC qui n'avaient jamais été utilisés, et qui ne sont donc aucunement déformés (dans la vidéos ce sont des ports que j'utilise à longueur de journée, c'est vrai qu'ils sont un peu niqués).

C'est moi l'aveugle, et toi qui n'arrives pas à voir la différence de déformation entre les deux USB femelle que tu as montré dans ta première vidéo

Je ne peux rien faire de plus... :pasmafaufe8:

Bitonio6, la prochaine fois, si tu veux que ta démonstration porte un minimum, réfléchis 2 s (je sais, c'est dur ...) avant de poster tes photos (on va le savoir que tu as un zoom macro :DD ... mais bon, là, a sert ....).

Au lieu de faire une fixette sur une pseudo déformation à la noix (je suis désolé, mais à part notre crédulité naturelle, rien ne nous prouve que c'est toi qui t'amuse à déformer la cage métallique), tu aurais retourner le conecteur femelle, on aurait tout de suite vue que le connecteur mâle ne pouvait pas rentrer puisque trop épais (là, il faut faire preuve d'imagination et oublier sa mauvaise foi, mais avec toi, c'est dur .....:hot:)

Tu es tombé sur une mauvaise série, tu sais très bien que ça peut arriver mais c'est inutile de pourrir un autre membre sous prétexte qu'il n'accepte pas tes paroles d'évangile ... pire même, il ose blasphémer en essayant de prouver le contraire (pauvre de lui, il ne sait pas où il met les pied).

Autant toi tu as eu des soucis, autant lui, non ... c'est comme ça, c'est la loterie.

Que tu prévienne, ok .... que tu en profites pour tirer sur tout ceux qui ne suivent pas la ligne du parti, c'est un peu plus limite.

Tu as raison, il n'a pas tord, où est le problème ? Tu as prévenu, c'est bien, inutile d'en faire trois tonnes, les futurs utilisateurs y regarderont à deux fois avant de l'enfoncer dans le port femelle, où est le soucis ? tu fais une croisade pour sauver les ports usb en perdition ?

Rhooooooooo tout un frometon sur un topic :

Je pense, pour conclure, qu'il manquait l'adapteur USB au EZV et ils nous sortent un nouveau modèle qui n'est pas une super révolution ( juste compatible HC) et l'adaptateur a un défaut sur plusieurs lots ( comme pour Bitonio) donc :

Bof bof sur ce coup la team EZ je trouve ( avis perso à respecter pliiz)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M