Aller au contenu

EZ Flash V Plus = La honte totale!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si, si à une époque, il était fan du EZV et Cyclo ( je pense que c'est le côté Mémoire bios et mémoire externe pour les roms qui l'attirait!!!!).... Il défendait le EZV ( et la team EZ) Sur metashop car c'est vrai que c'était un bon petit linker méconnu d"un public qui voulait du R4 à tout prix...

 

En tout cas ces mémoires dédiées au BIOS permettent au Cyclo d'avoir une super compatibilité avec toutes les options et les roms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne suis plus vraiment un fan...

 

Boite tros grosse, trop de plastique, le kernel trop FROID (programmé par les RUSSES ou quoi :D )

 

L'autocollant est changé et le plastique est devenu NOIR de chez NOIR comme un cycloDS Evo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois bitonio.

C'est pas parcequ'un linker n'est pas une gravure de mode qu'il est mauvais, non ? :pasmafaufe8:

Le kernel, il est basé sur moonshell 1.71, tu sais bien que c'est un Japonais qui développe cette OS, pas un Russe, hum ? :P

 

J'ai du mal a comprendre pourquoi tu casses la team pour des détails insignifiants. tu as un interêt là-dedans, ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non mais je suis déçu et certaines personnes que j'ai dirigées vers ce EZ5, me disent que c'est BOAF comparé à un Acekard 2 par exemple, qui lui est beaucoup plus vivant...

 

Le Ez5 est un bon produit "physiquement parlant", mais reste à rendre le kernel plus plaisant

 

Et c'est chiant cette phase de chargement au début...

 

Je fonctionne par sentiment, ça m'attire ou pas ou plus...

 

Mais tu vois, j'ai quand même pris un EZ5 Plus pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois la team arrive au taquet de ce que peux donner cette version de moonshell. windirt lui même a ouvert un poste demandant l'avis des utilisateurs quant a la poursuite ou non du kernel avec comme base moonshell.

On risque de voir un kernel avec une base d'OS 100 % écrite pas la team et donc 100 % metrisé quant a la résolution des bugs.

Ce que la team EZ a fait par rapport à la version 1.71 c'est ce que moonlight sort maintenant avec Sakura : L'ajout du support NDS, GBA et cheat code.

Mais bon l'énorme avantage qu'a moonlight par rapport aux codeurs de la team EZ c'est qu'il métrise 100 % du code de moonshell. Normal ! c'est lui l'auteur de ce programme. :smokey:

Moi je dis chapeau ez team d'avoir su modifier le code de moonshell a ce point !

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...