Aller au contenu

EZ Flash V Plus = La honte totale!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

J'ai reçu un EZ5 plus pour jouer avec...

 

Ben c'est GENIAL le lecteur microSD fourni ne rentre même pas dans un connecteur USB! :pff::lol:

 

Quelle bande cons! :hello:

 

Je mets l'image ici, des fois que certains voudraient encore mettre ma parole en doûte

 

 

La suite ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/ez-flash-v-plus-la-honte-totale-5-102838.html#post1262453

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai tout de suite demandé à qui me fourni, il m'en a montré d'autre = tout pareil!

 

C'est une sorte de coque en deux partie verte, sur laquelle c'est indiqué EZFlash

Et c'est au moins 1mm trop épais pour rentrer,

on risque de pêter la partie en plastique qui se trouve dans le connecteur usb femelle!

 

Y sont vraiment stupides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas la team qui fabrique ce genre de lecteur.

Stupide de pas l'avoir testé; ça je veux bien et encore connaissant windirt c'est sur qu'il a testé ce genre de chose.

Robocop tu constates la même chose ?

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, le titre est un peu FORT non?

 

1 - L'adaptateur d'un linjer est un accessoire ça n'est pas le linker lui même.

2 - Même le lecteur du Cyclo a rencontré des problèmes qui ont eu des repercussions sur des MicroSD ( le mien en tout cas), celui du Ackeard2 est en plastok et chez certains revendeurs, ça n'est même pas le même!

3 - L'adaptateur est souvent acheté ailleurs et seul le packaging est fait par la team.

4 - La team EZ fait quand même beaucoup ( EZIII, IV, EZV, EZV+) la team est à l'écoute du client, le bios flashable c'est une bonne idée ....On excusera la team pour ce défaut mineur!!! NON ?!?

 

C'est vrai qu'on reprochait au pack du EZV de ne pas contenir d'adaptateur µSD mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas la team qui le fabrique, ça on n'en sait rien du tout...

 

Ce que l'on sait, c'est qu'ils se sont fait fabriqués un lecteur de microSD

 

ET ils ne l'ont même pas testé...

 

Je l'ai ouvert, c'est encore pire...

 

La seule chose de bien, ce sont les pins qui sont dans le bon sens

de cette manière on ne peut pas les plier en mettant une microSD dedans

 

mais il n'y a aucune cage en metal, rien, que du plastoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio, le titre est un peu FORT non?

 

1 - L'adaptateur d'un linjer est un accessoire ça n'est pas le linker lui même.

2 - Même le lecteur du Cyclo a rencontré des problèmes qui ont eu des repercussions sur des MicroSD ( le mien en tout cas), celui du Ackeard2 est en plastok et chez certains revendeurs, ça n'est même pas le même!

3 - L'adaptateur est souvent acheté ailleurs et seul le packaging est fait par la team.

4 - La team EZ fait quand même beaucoup ( EZIII, IV, EZV, EZV+) la team est à l'écoute du client, le bios flashable c'est une bonne idée ....On excusera la team pour ce défaut mineur!!! NON ?!?

 

C'est vrai qu'on reprochait au pack du EZV de ne pas contenir d'adaptateur µSD mais bon ...

 

Euh, tu m'expliques ce que tu vas faire en reçevant ton lecteur de carte microSD que tu ne peux pas utiliser?! :pff:

 

ça donne quoi comme image pour le shop qui le vend?

 

ça fait quoi comme effet de devoir encore acheter un lecteur de carte à 5-10Euro?!

 

Alors qu'il est censé être fourni et que c'est pour cela que tu n'en as pas acheté...

 

Je tire et j'alerte aussi fort que possible de manière à ce que ça change TRES rapidement!

 

Et que personne ne vienne me dire "le mien rentre" parce que je n'ose pas imaginer la tronche de son connecteur USB Femelle! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...