Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Wahou tous de vraies génies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Au final, il vaut mieux une M3 ou une EZ-Flash IV pour une GBA, elles ont l'air ttes 2 de se valoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 oui mais faut arriver à en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 erf... c'est bien ce à quoi je m'attendais, il ne me reste plus qu'à faire la chasse aux sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 j'irais directement vers les petites annonces ou j'investirais dans un pack Linker slot1+extension slot2 pour proposer un échange avec quelqu'un qui avait acheté un M3 Lite Perfect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 mouais moi je viens de me prendre un ez flash IV ici, pour une vingtaine d'euros (le seul vrai defaut a mon gout etant le manque d'une horloge pour les jeux en ayant besoin) je vais rendre mes GBA heureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'étais tombé sur la même offre sur ce site micnasty, je l'ai commandé également (20 E fdp gratos ^^) . En attente du matos.... wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi j'ai trouvé du R4 DS Revolution à 12Dollars = <8Euro qui n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Présent ! je n'ai toujours pas de DS mais en a ce prix là je veux bien prendre de l'avance pour le linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant