Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le deuxième jeu de "CARS", va sauver dans une course et tu me redis... On en avait déjà parlé il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 On s'en fou du real time save, les sauvegardes normales fonctionnent aussi ... Comme sur un "vrai" jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Sur un supercard? NON. Pour "valider"les saves normales tu dois faire aussi une manip'........... En tout cas ça marche comme ça pour le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 oui on doit patcher le jeu à condition que le patch existe, et comme la mise à jour des patchs a été stopée il y a fort longtemps sur les jeux GBA... Ben c'est la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 perso en GBA je n'ai eu aucun problème de jeu qui ne passait pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mais tu pouvais faire la sauvegard standard avec tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pour ceux que j'ai testé oui, surtout des rpg... Si tu as un titre qui te passe par la tête je peux l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je l'ai dit plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 nanpèche que c'est la misère pour trouver un linker GBA de nos jours... un peu normal c'est vrais vu qu'elle est morte mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) on trouve encore facilement des supercard (même si IMHO je déconseille pour jouer aux gba) Après j avoue avoir un faible pour le M3 mais il chère et un peu plus difficile a trouver maintenant il te reste: EZIV ( produit qui commence a daté mais a fait ses preuves) EZ-Flash IV Review - GBAtemp.net Elink (très récent mais n'apporte pas grand chose) Elink Review - GBAtemp.net dans tout les cas il faudra passer par un client logiciel si tu veux pouvoir sauvegarder... Modifié le 18 juin 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant