Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 le ELINK c'est du NOR ou du NAND dedans (Vitesse d'écriture) et quelle capacité? Apparemment, on la branche direct au PC, donc driver obligatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je peux pas te dire le type de mémoire (c est pas indiqué dans les différentes reviews) par contre la capacité = 512 Mbit pour l utilisation > logiciel a installer obligatoirement sur le PC+ cableUSB + linker DANS la console ( comme les vieux EFA) un peu archaïque le produit semble bon mais un peu old school a choisir je prendrais un M3 ou un EFIV ( et supercard en dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Il m'a semblé voir un connecteur USB sur le produit?! Y'a pas de connecteur directement sur le linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 oui oui ya un connecteur usb sur le linker en fait tu branches le cable usb sur le linker qui doit etre insérer dans le port gba allumé (je pense que c est pour l alimenter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je viens de tester Cars avec les real times save et save normal, et aucun probleme! Par contre Mario kart lag .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Il suffit de commencer une course et de sauver à ce moment là, et ça merde! En plus, donner ça à faire à un gosse de 4-7ans, c'est un peu chiant non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ben à 4/7 ans il a pas besoin de sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ben à 4/7 ans il a pas besoin de sauvegarder +1 lol Il recommence le jeu X fois avant de se lasser et passer a autre chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ben certains non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Le mien a 6 ans il sauvegardait deja.... Ils apprennent vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant