Aller au contenu

Nouveaux Phone


faboss_01

Messages recommandés

Toute façon L'Iphone c'est un effet de mode!

Voilà c'est du apple et tous les gens qui ont un Ipod sont fan de l'Iphone.

Ce qui me fait rire c'est qu'il y a des pigeons qui ont acheter la première version qui coutait pas loin de 600€ est qui faisait meme pas blutooth!!

Et c'est meme pigeons vont acheter la 2eme version!

Donc c'est parce que c'est un effet de mode il a rien d'extroardinaire cette Iphone!

J'prefere un N95 ou un HTC ou alors celui que je vais prendre le SonyEricsson C905!

Enfin chacun voit midi a sa porte mais devant ma porte il n'y rien qui provienne de chez apple!:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dite moi ceux que tu attends de l'Iphone????

C'est parce qu'il est tactile???

Parce que c'est du apple???

Tu veut de la music sur ton tel!! reste avec ton nano ca sera mieux!!

Pfff mdr 600€ pour un truc dans ce genre laisse moi rire!!!!!

Ta rien de révolutionnaire dans le Iphone, moi je comprends pas que des gens mettent 600€ pour ca! Voilà je m'interroge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme avec les ponctuation mon coco ...

 

Deja il est pas a 600 ... mais plutot entre 150 et 200 en fonction de l'abo que tu prends.

 

Ensuite bah spa compliqué ... un iphone c'est toute les fonctions de PDA qu'un utilisateur utilise vraiment dans un package tout ce qu'il y a de plus simple et convivial.

 

Alors les pff mdr kikoulol tu te les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V1 fait bluetooth apple avait bloqué l'envoi de fichier mais un jailbreak et zou ca se débloquait

Ensuite il est pas à 600€

Mais a même prix que le HTC diamond en boutique orange

C'est du apple donc y a du travail derrière et tactile on aime ou pas

Moi je préfère mon iphone 3g a un N95 tout gros et slide fragile

(j'ai d'ailleurs fais une chute de 1m avec mon 3g bah petit frayeur de 1min l'écran ne s'allumait plus par le bouton home et il remarche nikel donc c'est une bonne brique)

C'est intuitif plus simple y a pas même mas grand mère y arrive alors qu'elle arrivait pas à se servir du 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone pour moi c'est un objet avec des fonctions quasiment inutiles... Écran tactile, Internet, GPS (Je ne suis pas sûr ! :smokey:), YouTube... Bref que du superflu ! Apple c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Et Orange en vendent exclusivement chez eux et font un gros coup de PUB ! :DD En gros ils sont comme Nintendo : De vrais Picsou ! :smokey:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...