Aller au contenu

Nouveaux Phone


faboss_01

Messages recommandés

C'est le prix de base ou il sera chez Orange ... sachant qu'apres chez les petits revendeur le prix faudra voir ya rien d'officiel ...

 

bad >> qu'est-ce qui te fait rire ? ... 3G, GPS, WiFi(VPN,802.1X), Mail Exchange/Lotus, Appli Tierces sans aucun hack ... tout ce qu'on pouvait lui reprocher est parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau iphone est vraiment pas mal mais il a rien de ce que je cherche sa me soule assez :(

 

je voulais un flash , avec un appareil photo d'au moins 2,5 megapixel et une mémoire ajustable.... focement la sa coince un peu lool ( pis j'ai mon ipod touch 32 go quand meme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad >> qu'est-ce qui te fait rire ? ... 3G, GPS, WiFi(VPN,802.1X), Mail Exchange/Lotus, Appli Tierces sans aucun hack ... tout ce qu'on pouvait lui reprocher est parti ...

 

ouai bon, niveau fonctionnalités ils se sont rattrapés, il était temps je dois dire (est ce qu'on pourra utiliser le wifi (de sa freebox par exemple) pour téléphone gratos avec son portable??)

 

mais bon, faut être lucide, l'iphone se vend surtout pour son "look", son "hype"

parcequ'à côté t'as mieux pour moins cher

 

et ça sera pareil avec l'iphone 2 vu ce qui arrive sur le marché (du côté de HTC et de samsung pour le moment, sans parler de Nokia qui compte pondre aussi un pdaphone, sony, etc ....)

 

En ce qui concerne les photo, j'utilise celui de mon HTC p3600, c'est quand même bien pratique même si on est a des lieux d'un vrai APN

certaines fois, c'est bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...