Aller au contenu

Nouveaux Phone


faboss_01

Messages recommandés

ouai mais bon, on s'en branle un peu de papi/mamie non?

 

moi j'ai dix doigts et pour me servir à 120% de mon P3600 j'en ai besoin que d'à peine 2

 

j'installe une custom-rom, 1 plug-in et j'ai une interface "intuitive"

bon la dalle tactile de mon P3600 est moins réactive que celle d'un iphone (normal, il commence à dater aussi) mais j'ai tellement d'à-côté que limite jm'en tape quoi

 

maintenant, j'ai vu en démo ce que donne le nouveau samsung (pas encore pu voir le HTC diamond pro) et niveau utilisation bah c'est super intuitif également (on peu reconnaitre ça à l'iphone) avec une interface "moderne", et le tout très fluide, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je prends un telephone je veux pas chercher a le mod ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pris un iphone au depart.

 

Un telephone utilisable direct et sans se faire chier ... et qui permet de faire des choses simplement alors qu'il y a même pas 2 ans on se fesait chier a le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si c'est juste s'en servir de phone, d'apn, regarder ses photos, lire ses mp3, aller sur le net, sms, mms email

ça les 1ers Sony Ericson d'il y a 5 ans le permettaient et ce très facilement !!!

 

Objectivement, je ne vois vraiment pas ce qu'apporte de plus l'iphone si ce n'est du hype dans la téléphonie mobile, chose qui n'existait pas particulièrement avant ...

 

'fin, c'est la Apple Touch' de toute façon, puisque c'est aussi valable pour le reste de leur production (ordi, lecteur mp3, etc ...) :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais ya pas que le design apple la dedans !

 

Tu donnes un iphone a n'importe qui il te l'utilise a minimum 50% Donnes ton Sony Ericsonn à la même personnes tu verras ce qu'elle t'en fera ...

 

Apple c'est pas que du design ... faut arreter.

 

Ca fait pas plus que les autres ... ça fait desfois ptet moins ... mais quand ça fait quelque chose ça le fait et ça le fait BIEN !

 

Apple n'apporte pas de fonctionnalité ... ils apportent leur démocratisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes un iphone a n'importe qui il te l'utilise a minimum 50% Donnes ton Sony Ericsonn à la même personnes tu verras ce qu'elle t'en fera ...

 

nan mais c'est là ou je suis pas d'accord :bedo:

les fonctions de base d'un téléphone "moderne" sont utilisable facilement par n'importe qui

 

faut arrêter de croire que les gens sont débiles

 

si ça parait plus simple sur un iphone c'est juste parcequ'apple le met en avant (faut voir les pubs quoi : Bongeour, ceci est internet , oreuvoire)

 

tu prends un htc p3600 (que je connais bien pour l'avoir) bah avec la rom de base (sfr en ce qui me concerne) à moins d'avoir 2 neurones qui se battent en duel, il est on ne peut plus simple d'utilisation

 

et en plus c'est du Windows dedans, les repères sont encore plus nets.

 

ils apportent leur démocratisation.

bah là on est d'accord

c'est pas forcément plus simple à utiliser, juste que c'est plus "beau", cest plus "design", "tout le monde en parle" ... du hype quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par la pratique je me rends compte que même si les gens ont pas deux neurones des que quelque chose semble technique ils l'utilisent pas ...

 

Je te parle pas de technophiles ...

 

Tu met un iPhone/iTouch a côté de ton p3600 ou autres ... tu met une personne lambda devant ... a ton avis lequel elle reussira a configurer le plus rapidement et avec lequel ellle se prendra le moins la tête ... tu verras.

 

Quand on rentre sur un marché dans lequel on est un parfait novice et qu'en moins de 2 ans on arrive a faire plus que de l'ombre au cadors du secteur ... faut pas y voir qu'une mode ... ya une demande profonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vois pas ce qu'il y a à configurer :heu:

 

t'allumes ton HTC ('fin je dis HTC mais c'est sûrement valable pour d'autres marques/modèles)

si tu veux :

- aller sur internet : t'appuies sur l'icone IE (directement accessible sur le "bureau") puis tu navigues comme t'as l'habitude de le faire avec un pc classique (url, favoris, historique, etc ...)

- regarder tes photos : t'appuies sur l'icone "album photo"

- idem pour : sa musique, ses mails, ses sms, utiliser son APN, etc ...

 

et ça c'était dispo dès fin 2006 (iphone mi-2007 si je me gourre pas)

mais l'iphone a une meilleur dalle tactile (logique), qui apporte un meilleur confort je l'accorde mais en rien une meilleur accessibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...