Aller au contenu

Nouveaux Phone


faboss_01

Messages recommandés

La couche HTC Home ... oui c'est qu'une surcouche quoi...

 

ouai mais comme tu aime à le dire bien souvent, pour un utilisateur lambda, osef que ce soit une surcouche nan? :D

d'autant plus que ça ne nuit que très peu sur les perf globales

 

Le flash est en cours de dev par adobe ... apple ne veut pas implementer flash sur son appareil car son utilisation serait sur beaucoup de site ingerable ... faut pas oublier que c'est un ARM 400Mhz le bignou :D

 

arff,

dommage...

 

et la gestion du javascript elle est comment?

Emprise JavaScript Charts :: 100% Pure JavaScript Charts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est assez bien représenté, juste que interagir avec le graphique avec un doigt vu la gestion de la page c'est un peu plus dur qu'avec une souris.

 

L'utilisateur lambda lorsqu'il sort de la surcouche pour une raison ou une autre bah ... il est un peu emmerdé ... sur iphone il peut pas sortir spa une surcouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est assez bien représenté, juste que interagir avec le graphique avec un doigt vu la gestion de la page c'est un peu plus dur qu'avec une souris.

 

y a pas de stylet avec l'iphone?

bon sinon, ça fait chier ça, pas un seul browser mobile qui affiche la même chose qu'un pc de salon?

 

bon bah, condamné à attendre une pseudo sortie de skyfire en espérant qu'il tienne ses promesses :/

 

 

 

L'utilisateur lambda lorsqu'il sort de la surcouche pour une raison ou une autre bah ... il est un peu emmerdé ... sur iphone il peut pas sortir spa une surcouche :D

faut quand même y aller pour sortir de la surcouche

au pire, un ptit reset et c'est reparti :love:

 

sinon bientôt la sortie du 1er mobile à base d'Android, le truc de google

hâte de voir si ça va apporter une alternative intéressante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère sans stylet, la ds avec stylet j'aime pas (faut dire petite console et petit stylet) mais du coup je joue toujours au doigt

et sur l'iphone les jeux ou même les applis au doigts j'aiaucun problème j'adore même (là je suis sur tanzen je m'écclate)

Ensuite en quoi ca limite le champ

Stylet ou doigts c'est pareil au final ca aura le même destin de toucher l'écran

Donc peut être que tu entends par là que avec le stylet ca laisse une plus grand zone d'appui en raison du petit bout mais ca reste à voir car l'iphone y a des petits boutons et avec mon pouce j'y arrive.

 

Sinon le téléphone de google jattends de voir ce qu'il donne aussi, et le xperia de sony aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...