jack Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais oui internet c'est tellement superflu voyons ... Ah et puis rien ne t'empeche de trouver des iphones chez d'autres operateurs ... spa tres compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Waouh ! Vachement pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 moi j'ai horreur du tactile... j'aime bien appuyer sentir se que je fait! ^^ ( c'est pas pour rien si j'aime les manettes nes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Milou >> allez va chercher la photo qui date d'il y a un an ... d'un modele qui n'est même plus vendu ... Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah moi franchement mon Samsung SGH-J600E, doré donc , me sert encore. Et il fais le principal, il appelle quand je compose un n°. Sert à ça un phone et pis c'est tout. Non mais intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Jack Je savais déjà qu'elle datait d'un an, Pro-iPhone ! Mais l'iPhone est loin d'être le meilleur Téléphone Portable (Un Téléphone c'est fait pour téléphoner, Pas pour faire des trucs déjà possible avec d'autres appareils pouvant faire la même chose et étant moins cher (Je parle des autres téléphones portables, L'abonnement aussi est moins cher ! )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 PPCReviews.net - Après un mois d'iPhone, retour à Windows Mobile : les 10 raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Si on veut seulement telephoner on prends pas un iphone certes ... m'enfin la tu changes le mot iphone par htx diamond la phrase perd pas de sens. Apres rien ne t'empeche d'avoir un iphone avec un forfait bloqué alacon ... orange ne te dira rien. PSPLover >> ya plus de la moitié de ces raisons qui sont un peu de la mauvaise foi ... pis bon un autre "analyste bidon" peut tout aussi bien te retourner la situations et ce pour d'autres raisons qui seront tout a fait valables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 A part aussi pour la simplicité/convivialité la couche "HTC Home" est très simple et conviviale mais je vais pas revenir la-dessus bon sinon, est-ce que le navigateur web de l'iphone est compatible flash 8 ?? en gros est-ce que les courbes de ce site : amCharts: Line & Area chart s'affichent bien et son interactives?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 La couche HTC Home ... oui c'est qu'une surcouche quoi... Le flash est en cours de dev par adobe ... apple ne veut pas implementer flash sur son appareil car son utilisation serait sur beaucoup de site ingerable ... faut pas oublier que c'est un ARM 400Mhz le bignou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant