Xeq Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 iPhone 2 199€ ... cher en effet ... Ba pour moi 199 pour un portable c'est ultra cher ! Avec un abo pour moi c'est 3O€ max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 alors jack ta vu sa ou 199 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 l'iphone 2 :mdr: sinon, t'as aussi le HTC Touch Diamond Pro (wifi/gps/etc ...) ou le samsung sgh-i900 (idem) bientôt dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est le prix de base ou il sera chez Orange ... sachant qu'apres chez les petits revendeur le prix faudra voir ya rien d'officiel ... bad >> qu'est-ce qui te fait rire ? ... 3G, GPS, WiFi(VPN,802.1X), Mail Exchange/Lotus, Appli Tierces sans aucun hack ... tout ce qu'on pouvait lui reprocher est parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 il y a deja des magasin sur paris (republique)qui l'annonce avec neo... perso j'aimerais bien voir sa lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui voila c'est ce que je disais Bah maintenant il est 3G donc tout le opérateurs peuvent le proposer sans avoir besoin d'une converture EDGE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je crois il va me faire craquer ce nouveau iphone :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 le nouveau iphone est vraiment pas mal mais il a rien de ce que je cherche sa me soule assez je voulais un flash , avec un appareil photo d'au moins 2,5 megapixel et une mémoire ajustable.... focement la sa coince un peu lool ( pis j'ai mon ipod touch 32 go quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Perso quand je veux prendre des photos je prefere un vrai APN quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bad >> qu'est-ce qui te fait rire ? ... 3G, GPS, WiFi(VPN,802.1X), Mail Exchange/Lotus, Appli Tierces sans aucun hack ... tout ce qu'on pouvait lui reprocher est parti ... ouai bon, niveau fonctionnalités ils se sont rattrapés, il était temps je dois dire (est ce qu'on pourra utiliser le wifi (de sa freebox par exemple) pour téléphone gratos avec son portable??) mais bon, faut être lucide, l'iphone se vend surtout pour son "look", son "hype" parcequ'à côté t'as mieux pour moins cher et ça sera pareil avec l'iphone 2 vu ce qui arrive sur le marché (du côté de HTC et de samsung pour le moment, sans parler de Nokia qui compte pondre aussi un pdaphone, sony, etc ....) En ce qui concerne les photo, j'utilise celui de mon HTC p3600, c'est quand même bien pratique même si on est a des lieux d'un vrai APN certaines fois, c'est bien suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant