Invité DaR Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Le seul defaut des stick c'est le bruit, ma miss pète un câble a coté mdr PTDR moi j'ai pris la salle habitude de faire des 360° infini pendant les chargements. YGHI> tu as le subsonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 PTDR moi j'ai pris la salle habitude de faire des 360° infini pendant les chargements. Tu nous prepares un Gief de la mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oui Dar c'est le Subsonic, je voulais voir si je me faisais au stick, et si c'est le cas j'en prendrais un mieux, j'ai deja un acheteur pour mon sub lol, j'aurais perdu 5 euro au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Yghy > tu peux me scanner le mode d'emploi et me le filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/25/090325093750695905.jpg Voila c'est fait, je suppose que c'est surtout pour la fonction Combo. Si tu arrive a en faire quelque chose fais moi signe parce que j'ai essayer de programmer un hadoken juste pour tester ça marche pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut est ce que quelqu'un sait ou je pourrais avoir ce pad:Pad sans fil - Street Fighter IV: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo à un meilleur prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ils etaient en rupture de partout et du coup maintenant que c reappro ils les mettent hyper cher c'est abusé. C'est pour ça que je me suis rabbattu sur le Subsonic. PS : Oui c'est moi anciennement yghyselinck lol. J'ai voulu faciliter la tache de ceux qui ecrivait mon pseudo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je viens de m'y mettre punaise il est abuser seth!!!v la le boss je galére trop:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 sont pas super ces pads..., je ne les conseille pas, on est très loin du pad saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 qu'est ce que vous me conseiller alors pour un prix raisonnable bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant