Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Moi dans les defis normaux, y en à plus que 2 qui me manque : El Fuerte (mais en insistant ça devrait le faire), par contre je bloque au 1er truc du 2eme niveau de Gen (la honte) j'arrive pas a faire son espece de coup de miep multiple en l'air un truc de fou !

 

Si quelqu'un peux m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans les defis normaux, y en à plus que 2 qui me manque : El Fuerte (mais en insistant ça devrait le faire), par contre je bloque au 1er truc du 2eme niveau de Gen (la honte) j'arrive pas a faire son espece de coup de miep multiple en l'air un truc de fou !

 

Si quelqu'un peux m'expliquer

 

Le timing des coups de pieds n'est pas regulier, il ne faut pas marteler le pied, le tempo va crescendo, je me suis pris la tete dessus et j'y suis parvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les defis Hard ?

 

Vous y arrivez dans l'ensemble ou pas ?

 

J'aimerais bien savoir si les bons joueurs du forum genre Reds, Fardec ou Petitmarseillais (me base sur le 1er tournois) y parvienne facilement ou si eux aussi galere un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un peu commencer avec zangief il m'en reste 1 ou 2 a faire et totalement fini avec fei long ( je l'ai fait avec un pote ) d'ailleurs je vais finir de suite ce qui me reste avec zangief et commencer celui de abel je pense .

 

Sinon faut pas croire qu'on y arrive assez facielement au départ . j'ai été agréablement surpris par la difficulté des combos de zangief dans ce mode .

 

Les timing sont serrer et surtout il y a de petite subtiliter .

 

Si tu bloques n'hésite pas a poster vos difficulté ça permet de voir la ou est la difficulté et surtout ce qui peu être fait pour la rendre l'épreuve un peu moins difficile je pense même que ça mérite un sujet a part ou on pourras tous se donner des conseils .

 

Apres quoi une fois réussi faut pas s'endormir et continuer a s'entriner en vue des match car je le dis bien au départ pour placer un combo en match c'est chaud on s'expose a des risque et apres a force de le faire sa paye mais pas au début donc match entre ami et autre penser a joué combo et non pas la gagne y'a que comme ça qu'on maitrise ses combos ensuite .

 

suivant la situation il faut bien choisir son combo ( distance , vie , barre de super , Stun , combo a départ aerien avec ou sans cross up ( passage dans le dos ) ou non et surtout le versus en lui meme car tout les combos ne sont pas bon sur tout les persos ) .

 

derniere chose certains combos necessite des link ( liaison entre 2 coups sans pour autant que le 2eme coups cancel la fin d'animation du 1er et c'est cela le plus difficile a maitriser au début on a pas le droit au pianotage seul le rythme va compter et la y'a qu'en répétant indéfiniement qu'on y arrive ) . Et certaines Fury peu etre tous je sais pas sont différente suivant le bouton qu'on utilise .

 

J'ai remarqué ça avec fei long qui a sa fury qui avance plus ou moins suivant le P utilisé ce qui veux dire qu'a certaines distance on est plus safe avec la petite fury si sa part dans la garde que la grande ou la perso va etre assez proche de l'autre et la c'est punition ( c'est le cas avec Zangief ou meme l'utra passe si l'ultra de feilong est mis dans la garde et ce des le 4eme Hit sur les 5 ) .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini tous les defis en mode normal, en difficile j'ai fini Ryu, je bloque au 4 de Ken et de Sagat ( maudite Dual Shock 3) mais faut dire que les timings sont extremement serrés, la je viens de debloquer tous les perso ( je sais il etait temps) et je compte un peu continuer, je vient de reussir le 3 ou 4 de EL fuerte ( qui commence par un Saut Hk puis 3 light punch etc, et pour celui la j'en ai chierrrrrrrrrrrrr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour Ken je bloque au 1er, le debut y a pas de soucis, mais arrivé au Focus Cancel je choppe une dyslexie des doigt a chaque fois lol

 

On est bien obligé de faire de fois avant suivi de l'ultra, y a pas de raccourci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...