Corbierz Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Chez pas mes les liens que l'on balance de youtube ne s'affiche pas chez moi...ça le fait chez vous ou pas les gens ? YouTube - Super Street Fighter 4 Arcade Edition Trailer Featuring Yun and Yang Tougeki 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Chez pas mes les liens que l'on balance de youtube ne s'affiche pas chez moi...ça le fait chez vous ou pas les gens ? YouTube - Super Street Fighter 4 Arcade Edition Trailer Featuring Yun and Yang Tougeki 2010 Idem je sais pas pourquoi Et pour la date de sortie des persos quelqu'un sait ou a une idée Sinon j'ai trouvé ça le trailer de tout les nouveaux costumes http://www.youtube.com/watch?v=KhZH0acMpYE&feature=player_embedded source: gamekult Modifié le 18 septembre 2010 par guinness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Yun en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Les gars vous savez où je peux trouver un stick arcade ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 hank culay j'adore celui de guy <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 pas de version pc snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 yep Ono a dis qu'il n'en ferai pas a cause du piratage comme si y avez pas de piratage sur x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 VersioN 3DS Trailer officiel - Vidéo de Super Street Fighter IV 3D Edition sur 3DS MOI J'ACHÈTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 il a l'air terrible il sera à moi ! Déjà faudra s'acheter la 3DS ahah. ps: I'm back , et avec internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 220€ LA COQUINE :s trouve sa un peu cher quand même pour une portable Nintendo a besoin de tunes lol mai comme je suis faible ben j'acheterer :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant