Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Le piano input si sa passe toujours pas j'ai envie de dire y'a le mode turbo :P

Et sinon t'est sur starcraft 2 aussi?? tu peux add Gab-B code 777 si c'est le cas :)

 

En shoto killer Guile est bien classé effectivement, mais sur le live je vois 70% de ryu/ken, je m'ennuie un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star oué pas de soucis, pour le live oué mais y'a des périodes, j'ai jouer toute la soirée, j'ai eu 60% de ryu/Ken j'en faisais parti vu que je jouais Ryu :P mais tu as un peu de sagat, claw, ibuki, guy, abel, enfin je trouve que c'est pas si catastrophique que ça. Bon perso m'enfou de qui j'affronte c'est surtout l'intensité du match.

 

Entre un ken qui te retourne le cerveau et un ken qui fuit et qui fait que des tatsu en l'air.

 

Un truc que j'ai remarquer genre quand tu rejoins un gars en "recherche rapide" impossible de voir le setting du match "round et time" et je me fait tout le temps avoir par des vieux mecs qui creer des matchs en classement d'un round de 30 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je creer moi mm les parties :b

Enfin si je dit que je m'ennuis c'est surtout pck les ken/ryu que je rencontre sont soit des gens qui lags, soit des joueurs qui débutent. En 160 matchs jsuis déjà à plus de 5000bp avec sim, je croise pas beaucoup de top players.

En tous les cas ce live est vraiment bien foutus avec les coins replay et tt.

 

Sinon jeudi soir y'a un tournoi sur fightplay, quelqu'un d'autre y sera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ? moi c pas sur jai un train a prendre a 6H demain. Sinon ça me ferait plaisir de vous jouer les potes de meta ^^ ca fait hyper longtemps.

 

J'ai rencontré quelques top player en jouant la matinée, ce qui est rare pour moi quand je taffer. Mais j'ai été assez surpris du niveau en journée. Alors que le soir, tu as souvent des buses.

 

Test tu verras gab, j'ai un mec dans ma list qui est très bon avec Ryu le Couz-du-13...et un autre que j'affronte régulièrement Shibuya106 je crois plus de 15000 BP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...