WeskeR13 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 oki moi BOXER CLAW DICTATEUR DEEJAY ET RYU et a mes heures perdu un peu GUY et j'essaye un peu Gouki mais sa barre de vie et en mousse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 attention a mon gief ^^ YouTube - Standing 720 mais j'ai du mal avec le hrap sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 putin moi pareil quand je joue sur ma PS3 de mon salon je galere pour les link mais des que je joue sur ma borne HD putin les link son perfect comprend pas pourquoi que sa soie avec mon TE ou mon HRAP3 !!!!! tu joue avec quoi sur 360? moi avec TE MultiMOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) la version arcade est différente pour les link. ta remarque est bonne. sinon je joue avec un TE non moddé sur 360 et un Hrap 1 sur ps3 avec un adaptateur. Modifié le 16 septembre 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 heu la version de ma borne HD ses une ps3 lol d'où ma question je montre ma borne peut être tu la pas vue https://preprod.metagames.fr/forums/arcade/naomi-hd-95-custom-ssf4-116445.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 ok j'avais pas vu ta borne. de toute façon pour moi la version ps3 je trouve que c'est pas top ( comme un délai lié a un filtre graphique non présent sur xbox360). a voir pour ceux qui ont gouté aux 2 version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) javais fait la remarque à l"époque de SFIV quand je suis passé de la version PS3 à la version PC c'était pas pareil beaucoup plus simple de linker sur pc. Bon après sy habitue à force et now je passe d'un plateforme a l'autre sans soucis. Faut pas taper sur la PS3 comme ça les amis (je dis ça car j'ai toujours pas choper ma xbox ^^, j'attends de mettre poser dans mon nouveau chez moi et que la xbox slim blanche sorte !!) Oui Gapapa je l'ai joué sur SFIV, trop une grosse tête, un jour ma connexion avait déconné, il a quitté notre versus sans rien dire, je me suis dis que l'on a été disco. J'attends car ct lui qui avait créer, et rien. Je lui dis alors tu reviens il jouait déjà ailleur et me dit que je lag trop. Il aurait pu me prévenir genre on remet ça meme pas, "tu lags casse toi" Modifié le 17 septembre 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) lol moi les vue a la wgc beaucoup jouer vs lui lors de la wgc lol, mais ces vrai qu'il et vantard !! me rappelle qui ces fais exploser par un AKUMA de fou le mec trop sympa, ben il rallez car il prenez que akuma mdr pour revenir a l'histoire corbier moi ces quand je switch de ma borne arcade (je rappelle qu'il y a une PS3 SLIM dedans ) a ma console de salon je galère !!! je viens de faire une session chez mon frère avec mon stick et pareil je n'est pas de problème a linker fini 10 perso en defis combo en 25 min :/ enfin ce w e y a un amis qui viens verif tous sa lol PS : cause de sa je change d'écran demain je prend l'écran 3D de chez samsung le UE55C7700 car ses le même écran que mon frère et que ces nikel pour linker ( je touche a bon prix c pour sa ) Modifié le 17 septembre 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est bien moi qui joue avec Ryu, je commence a doser aussi un peu avec du Boxer, du Sagat, du Bison, et le top player Dan. Certain costume sont vraiment Styler genre celui de Gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) vous le dis on va en bouffer du Yun et du Yang lol Modifié le 18 septembre 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant