Corbierz Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour les costumes wisky =) Sinon c Le-couz-11 très fort, un pote a moi aussi est hyper fort je pense que tu dois être du meme niveau sinon un peu moins (je rigole c pour te motiver ^^) son pseu c'est Boitechelou tu dis que c'est de ma part. Et ajoute moi fissa =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) lol corbi dis au couz11 de la part de wesker tu lui dira GGGGRUSSSSSHHHHH !!! il comprendra tu dis bien de la part de wesker13 lol dailleurs cette aprèm me suis fais défoncer par gagapa :/ dur dur son rufus . Modifié le 15 septembre 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 dailleurs cette aprèm me suis fais défoncer par gagapa :/ dur dur son rufus . Ah bon sa t'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 lol dur gagapa très fort ce mec dommage qu'il soit un peu trop vantard mais sinon très bon joueur de SSF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 wesker si tu as une bonne connexion ( barre verte) tu veux joué maintenant? je fais des classements sur 360 la mais je sature un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 lol tu m'aurer dis sa y a 10 min oki mais la viens juste de finir de jouer donc j'ai arette un peu depuis 2h jeter dessus costume costume chaud les costume lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 pas de soucis tu joueras contre mon hakan plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 encore de nouveau costume... Bon salut les players comment que "ksa" joue, je suis plus trop là...j'ai plus internet j'attend qu'on me remette ma ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) pas de soucis tu joueras contre mon hakan plus tard no soucy ha ces vrai tu et un joueur de chopeur ses qui qui joue ryu deja ? toi ou reds ? oki riki je t'attend de pied ferme edit : costume encore !!!! Modifié le 16 septembre 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 je joue gief hakan t hawk et juri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant