rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 pour une fois que je peux de temps en temps mdrrrr. Je suis sur que si GUINESS ramène ces potes je vais me faire défoncer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 woé Corbi je voulais dire Abel au lieu d'Alex lol j'ai corrigé.De mes pote de gwada riki, l'un des meilleurs wesker le connais c'est Docpompe, il est balèze mais wesk et qd meme au dessus de lui je trouve, dommage que tu n'as pas pu être là qd on a fait le lan samedi dernier y avais 2 play sur retro avec ssf4 qui tournait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ha ben ses malin Guiness tu m'invite même pas ces pas sympa :/ ALLEZ RIKI TES UN CHAMPION TU PEU LE FAIRE !!!!!!! STRIKE TOUS SA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 mdr avec beaucoup d'espoir je sortirais ibuki vu que gui m'abandonne ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (désolé du double post) une tite pensée pour les streeteux avant la baignade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) LOL Ces bien Riki tu commence a etre droguer lol tu et rentrer dans la secte STREET FIGHTER !!!!!! edit: que est ce que sa veut bien dire ces roller ??? Modifié le 28 août 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Les rollers sa me rappelle une meuf de Street Ex 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Pas mal ta tof Riki sa m'a donné envie de faire un p'tit tour à la rivière avant la reprise du boulot sa m'aurait fait grand bien .En passant j'ai bcp aimé ta version iphone que tu m'a fait testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Hep Ca y est enfin j'ai commandé un stick. HRAP3 donc vais enfin pouvoir attaquer le jeu 62£ fdpin le HRAP3. je pense que c'est une BA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Y'a aussi un mec dans 3.3 qui débarque en skate, Yun sauf erreur, mais je le confonds toujours avec l'autre type qui lui ressemble T'as déjà commandé tes Sanwa pour paufiner tout ça snamidro ? Ptite photo cosplay simpa dénichée au hasard du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant