Corbierz Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 oué passer passer, on va vous doser =) vous aller voir la différence des squoitteurs et des joueurs John sparodique...comme le dit si bien mimix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 lol corbierz ta raison car j'en voie beaucoup dire qu'il joue mais les voie jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 j'y suis souvent mais j'ai toujours la dose xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bon, finalement, le stick Datel, faut OBLIGATOIREMENT changer les boutons Personne n'a de vieux boutons HORI qu'il a remplacé par du Full Sanwa ou quelque chose comme ça ? Siouplééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 lol dazz d'ailleur dazz faut que je joue avec toi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bon je laisse tomber mes bricoles, j'ai un HFS3 tout ripou à 23€ fdpin en boite et apparemment excellent état Là j'ai le PB Red Dead , mais me prendre quelques volées me changera de jouer contre le peu de potes qui osent m'affronter ... muhuhuhahahaha Nan je suis un low level pas permis, hein Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 t'inquiète vais te faire faire du training Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 t'inquiète vais te faire faire du training Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bon, finalement, le stick Datel, faut OBLIGATOIREMENT changer les boutons Personne n'a de vieux boutons HORI qu'il a remplacé par du Full Sanwa ou quelque chose comme ça ? Siouplééééééééééééééé Le datel je l'ai commandé il y a peu, surtout pour le pcb histoire d'avoir un stick pour la 360, on sait jamais.... Par contre le boitier est moyen....peut-être le mieux de toute la série des "clones" (mayflash, datel, joytron) car la base en metal est assez lourde et ça joue pas mal sur la qualité générale, mais par contre le layout des boutons je le trouve bof bof Sinon moi j'ai pas retouché à SSFIV depuis que j'ai eu le platinium et red dead redemption (le même jour lol) ... Honte à moi J'attend le mode championship histoire de relancer un peu mon intéret:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai fait une petite session de 45 minutes sur le psn pendant le match de foot. Y avait presque personne (moi ca m'intéresse pas donc) et j'ai pris plein mes dents, j'ai gagné un seul match ^^ tin j'ai trop de mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant