Corbierz Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 lol tout les animateurs ont fait une chanson celle du gars qui s'occupe des votes pour les chansons Jap est pas mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 corbi me manke 0.5% plizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour à vous ! Dites moi j'ai une question je me suis pris le SSF IV ya quelques semaines mais la je suis tenté par la version collector jap. ^^ Les trophées que j'ai obtenu ainsi que les codes pour les costumes seront t'ils compatibles avec la nouvelle version si je la prends ? autres questions n'y avait til pas une version avec un anime fournit avec ? un vieil article dit que la version us l'avait à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 pour les items du store c'est mort les trophées et saves sa devrait passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 d'accord je te remercie ! De toute façon, le pack de costume que j'ai, c'est le micromania prés de chez moi qui me l'a offert donc je perds pas de sous mais c'est dommage ^^ merci à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 il me semble pour les trophées que le jeu doit comporter le même nom sur le xmb pour être compatible. la compilation megadrive par exemple n'a pas le même nom en us et en eur, donc y'a moyen d'avoir double trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) quelqu'un aurait un explicatif pour comprendre leur méthode de rédaction de liste de coup ? car j'arrive pas à sortir le ultra de dudley malgré plusieurs essais qui pourtant avaient l'air de correspondre à ce qui est marqué sur la liste de coup. edit, trouvé ici: http://www.eventhubs.com/guides/2010/mar/28/dudley-super-street-fighter-4-moves-combos-strategy-guide/ c'est bien la manip que je fais, mais ptain ça marche pas ! ou alors je fais pas les directions assez vite... mais c'est clairement pas instinctif leur truc ! edit2: ah noooon, 3x pieds c'est pas trois fois un bouton pied quelqu'il soit mais une fois les 3 boutons pieds en même temps !!!! bon sang ça y'est je l'ai sorti ! mais trop chaud à la manette, faudrait un stick car entre deux boutons et une gachette analogique, le tout pas sur le même plan, durdur de gérer le timing à la perfection... Modifié le 2 juin 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ya moy de seed ce soir les keupins. ? J'ai lancé hier soir et au bout dune heure nada Je lance vers 17h jusqu'au dodo, si une bonne âme se sent de partager pour moi, je suis open Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'essayerais d'allumer sf4 vers 18h =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 quelqu'un aurait un explicatif pour comprendre leur méthode de rédaction de liste de coup ? car j'arrive pas à sortir le ultra de dudley malgré plusieurs essais qui pourtant avaient l'air de correspondre à ce qui est marqué sur la liste de coup. edit, trouvé ici: Dudley Super Street Fighter 4 Moves, Combos, Strategy Guide : EventHubs.com c'est bien la manip que je fais, mais ptain ça marche pas ! ou alors je fais pas les directions assez vite... mais c'est clairement pas instinctif leur truc ! edit2: ah noooon, 3x pieds c'est pas trois fois un bouton pied quelqu'il soit mais une fois les 3 boutons pieds en même temps !!!! bon sang ça y'est je l'ai sorti ! mais trop chaud à la manette, faudrait un stick car entre deux boutons et une gachette analogique, le tout pas sur le même plan, durdur de gérer le timing à la perfection... Quand tu configure tes boutons y'a pas de mal a la manette de mettre LP+MP+HP sur le même bouton tu verras que déjà tu y arriveras beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant