QuoStat Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Hs on : j'ai un pote qui a niqué sa DS3 sur SSF4... Je sais pas comment il a fait -__- Hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Prix SSF4 - Prix de revente SF4 = prix SSF4 tout simplement non ? jsui con je voulais demander si ya pas une offrre spéciale genre echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Une bonne vidéo de combo exhib, avec une bonne qualité et un bon montage ça fait zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Une bonne vidéo de combo exhib, avec une bonne qualité et un bon montage ça fait zizir ça reste qu'une rêve de jouer comme ça pour moi lol :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 'tain il y en a des balèzes dans les combos !!! Je reste quand même sur la vidéo de Reds en son temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ça reste qu'une rêve de jouer comme ça pour moi lol :$ ça reste de l'exhibition, on fait pas ce genre de chose en match, très rarement fait juste 1/3 des combos ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bon je viens de finir quelques défi, Guile,Zangief,Juri,Hakan,Thawk,DeeJay. Me manque quelqes défi par si par la fait sur 360. Fed je te confirme la manipulation pour le double somersault après un Dash et c'est bien ce que je t'avais expliqué j'y arrive sans aucun problème, ça marche également avec l'ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) J'arrive pas à faire la 24 de t hawk Relou Edit : après 30 minutes d'acharnement, j'y suis arrivé Modifié le 6 mai 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 regardez à 55 sec chun-li elle pousse des bruite de S**** lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant