Sabrewulf Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je parle pour mon cas et pas des autres. On peut être très bon à la manette et battre des gens qui sont au stick, mais le stick apporte un confort en plus. Après tu peux parler de stratégie, tactique mais j'y faisais pas allusion dans ma réplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 faites signe si vous êtes partants pour une session ce soir, suffit que qqn crée un lobby de 8 avec 7 places réservées et on spam les invit a nos contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ça devrait le faire je bosse pas normalement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ça devrait le faire je bosse pas normalement lol c'est toi supamich je voyais pas qui s'était sur meta sympa la session avec vous les gays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Qui est chaud pour une session? Mon id wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ok on t'invite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ok putin fed il gere a mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 lol ouais il est super bon même je suis la petite fourmi à côté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 vous êtes en train de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Y a du Level sa c'est sur ! avec Remy qui enchaine les victoires, Fed qui maitrise son guile et Supamiche qui exploite parfaitement son ryu, je me suis fait exploser !!!!!! j'ai rien fait ... spectateur du début à la fin . Le stick c'est dur ... faire les défis encore et encore et surtout dans les 2 sens (dur de commencer à droite ) Bref je vais persévérer avec mon Gouki. Attendez vous à m'exploser très régulièrement mais j'apprendrais beaucoup! Merci beaucoup Et la prochaine fois j'aurait l'oreillete micro, impossible d'y mettre la main pendant la cession, je l'ai retrouvée qu'après mais déchargée. A bientot:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant