Santiagoo Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 je viens m'identifier comme futur joueur de SSFIV Psn: vondudu Niveau: Débutant :3 Début mai je pense que j'aurai ma copie ( je ne suis pas un fan boy donc l'avoir deux ou trois jours avant m'est égal) A bientôt pour des joutes acharné ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Santiagoo: l'important c'est de s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Test de SSF4:) Test de Super Street Fighter IV sur Playstation 3 C'est toi qu'on veut test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est toi qu'on veut test ..Jme demande ce qu'il vaut comparer au premier pour le gameplay..les amelioration au pad etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 plus sérieusement tu vas le prendre ? gameplay inchangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 plus sérieusement tu vas le prendre ? gameplay inchangé Non du tous,jsuis pas fan..juste nostalgique de la serie;)..mais pour le gameplay,je voulais parler plutôt de la reaction des persos et des coups..de la reponse au pad egalement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 les coups sont quasi inchangés mais les forces réequilbrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 bon ben ajouter moi les amis j'ai mon SSF4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 t'es go pour la session vendredi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 oui pourquoi pas ses a quel heures ? car moi fini l'entrainement de boxe a 21h serer chez moi a 22h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant