Corbierz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 oui c compatible pour les costumes par exemple et à par ça je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Il me semble que cela débloque des couleurs et des taunts supplémentaires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Sur la version X360 çà m'a débloqué 2 nouveaux costumes (11 et 12), des images (les trucs qui te represente je sais pu comment çà s'appelle) et une provocation pour Ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Vous savez deja quelle heure est ok pour vous Fardec et Corbi ? 21h ? 22h ? plus tard ? Ca va faire une fin de semaine chargee en VS fighting avec le tournoi 2x jeudi Pour moi peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ok Fardec Une Save de SF4 de meme region debloque sur SSF4 des couleurs et des taunts. Les costumes alternatifs payants de SF4 sont dispos dans SSF4, encore une fois sil les deux jeux sont de meme region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai recu ma copie!! Quel plaisir de rejouer avec ma TE. En fin de semaine tout est Ok si vous voulez jouer mais n'oublier pas que j'ai un décalage horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 On fait une session vendredi soir vers 21h-22h CET si ca te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai un décalage horaire de 5H avec vous. comme je fini de travailler a 17h (heure de chez moi) et que je n'aurai pas encore soupé alors ca va etre dure pour moi de vous rejoindre a 22h. si c'est plus facile samedi, nous pouvons faire une autre session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Test de SSF4:) Test de Super Street Fighter IV sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant