Corbierz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) non mais je vais pas faire le ouf et me faire remarqué lol, on va s'échanger nos number =) Et un futur repartage sur le Versus Fighting diffusé sur GAMEONE: Modifié le 29 mars 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Cool ces quand cette émission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Game Night with Super Street Fighter 4 Coming Soon live dépêchez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ça commence à 5 p.m. PST, sauf erreur ça fait 2 heures du mat chez nous, on y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 oui dsl juste tous a l'heure y avez le test streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici la jaquette finale de SSF4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Merci très très moche d'ailleurs mais ce n'est pas de ta faute :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 En fait, je comprends pas le choix des persos dans cette jaquette... Il y a aucun de mes préférés... (Blanka, Gouken, Dan...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ba au contraire c'est tout simple lol Ryu le perso le plus célèbre de SF et les nouveau perso mise en avant sur la jaquette et chun-li pour tenir compagnie a l'autre perso féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ils auraient pu mettre Hakan alors (le chieur) =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant